conseil achat d'occasion hilux 3

Bonjour , j’ai trouver un hilux 3 L de 2007 , il a 120 000 Kms , couvre benne alu , 4 pneus neuf , et distri faite , je l’achette 18 000 Eu , moteur propre pas bruyant , pas pu l’entendre a froid , chassi propre aussi pas de trace choc , sauf pare choc ar qui a un peut enfoncé les ailes dans les coins , le voyant airbag rest allumé ainsi que oil control , quelque éraflures sur le bouclier avant , ce véhicule est a un proffesionel du batiment ,
vu la rareter de ce modele d’hilux , le prix est’il correct ?
quel points doit on voir voir en particulier
merci

salut l’ami
il est de coutume de se présenter ici —> Pickup-Mania - Information

à desuite :wink:

oops! désolé je n’avais pas vu que tu avais fait ta présentation :redface:
allez zou! c’est la mienne :tchin: :tchin:

Quel modèle ?
De toute façon, ça me semble complètement hors de prix pour un véhicule très kilométré pour son âge et visiblement plutôt mal entretenu (en tout cas des défauts et voyants allumés non réglés) !!!
(Demande à Thierry. :wink: )

Comme Pierre , trop de kilomètres pour le prix , le mien de 2007 a 67000kms.
Si des voyants restent allumés , c’est qu’il y a des défauts moteurs , peut être pas grave mais …

Bonjour , c’est vrai que cela fait cher par rapport a la cote argus , mais ce type de modele est dur a trouver a moins de 20 0000 Eu , on trouve a la pelle des 120 Cv mais pas des 171 Cv
véhicule de societe entretenu par un garage renault , le vehicule na jamais etai netoyé , l’intérieur jamais vue l’aspirateur , le siege conducteur un peut afaissé mais tapi et housse de protection
announce du boin coin departemant 24 dordogne : Toyota hilux d4d 170ch double cabe
l’annonce dit 107 000 Km on fait il en a 120 000 , ce srait son garage qui a mit l’annoce a la derniere révision
quant pensait vous ?
merci
en concession impossible a trouver des 171 CV

Bon a mon avis aussi c’est cher mais…

Si tu veux faire une utilisation TT ou raid…les coins enfoncés c’est pas grave :smiley: Il en verra d’autres
Concernant les voyants moteurs: check oil c’est tout simplement qu’à l’entretien on n’a pas remis le voyant à zéro: il affiche cette alerte tous les 15000KM pour que tu fasses l’entretien. Chez Toy, ils le réinitialisent automatiquement, chez Renault çà m’étonnerait! Pour l’air bag je sais pas…

Essayes de discuter le bout de gras: à mon avis il doit valoir dans les 14 à 15000 roros.

j’ai pas discuter vu que a moins de 20 000 impossible de trouver un 171 Cv
les 2007 avec km normal valent 22 A 25 OOO Eu soit 4 a 5 000 au dessu de l’argus entre particulier
en concesion c’est encore plus
roulant trés peut 5 000 par ans , ça ferai

regarde : http://www.leboncoin.fr/voitures/116570232.htm?ca=15_s

Kilométrage 55000 et état à priori nickel pour 2000 de plus que celui bosselé et dégueu

vu
et celui la
http://www.leboncoin.fr/voitures/116427880.htm?ca=16_s
il est en boite auto 2008 donc encore guaranti
la boite auto me dérange pas , pour moi utilisation route principalemant
je croi que c’est que 4 rapports en 2008
il le vend prix argus sans les option
il peut etre valable celui la ?
je l’appele demain pour voir

Oui, c’est la boîte 4.
Par rapport au PU dégueu avec annonce + ou - moins mensongère dont tu parlais au début, il n’y a pas photo! Les vendeurs particuliers ont toujours une marge de discussion. Tu peux sûrement le toucher vers 20000 €.

Et la boite auto est une merveille en montagne :slight_smile:

Et dans le sable. :smiley:

Vi , demande à pinto dans les lacets de la route des crêtes …

Il y avait un hamac ? :astonished:

:mdr2: :moqueur2: mais on a toujours pas vu la photo

s est pas lui qui la, s est ma femme et elle as pas droit a l ordi :smiley: :smiley:

cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! :helpsos: :helpsos: :helpsos: :helpsos:

Tu es sur que je ne l’ai pas sur mon portable aussi ? :moqueur2:

oui sur :smiley: