bonjour,
voila j etais plutot parti qur un navara mais je viens de doubler un hilux magnifique sur l autoroute du coup j ai fait des recherches
je tombe la dessus http://www.redlineblog.com/autos/wp-content/uploads/2007/08/toyota-hilux-front-f3q-1.jpg
y a un kit carrosserie(je ne trouve rien sur le net) pour les ailes larges
ensuite rehausse/ecartement des voies/jante pneux/barre de toit/petit parebuffle/longue portée
bref ou trouver tout le matos pour obtenir cette config
merci
@+
jerome
Les transformations Arctic Trucks coûtent deux bras et deux yeux et en plus ils ne répondent pas aux emails. Il y a deux ans s’ils avaient été un peu commerçants, j’étais presque prêt à me lancer. Dommage…
slt
donc aucune chance de trouver des ailes larges ailleurs que chez artictrucks?
pour le reste y a rien d insurmontable
sinon c est une boite allemande?
des infos sur la modif carrosseire en terme de prix?
c est combien les 2bras?
merci
@+
jerome
pour les ailes larges,tu peux contacter delta4x4 à draguignan.
Delta 4x4 Mickey Thompson
382 Avenue De L Europe, 83300 Draguignan (Var)
Tél.: 0494471733 Fax: 0494471744
ils distribuent des produits de ce type mais à un prix
je m’étais renseigné à l’époque pour couvrir mes petits pneus qui dépassaient très légèrement de la corrosserie
et j’ai vite abandonné
Non, c’est une boîte islandaise.
Le prix a peut-être un peu baissé depuis que la couronne islandaise s’est effondrée en 2008/2009…
Affûte ton plus bel anglais et demande leur : info@arctictrucks.is
Tu auras peut-être plus de chance, ils te répondront peut-être.
c’est du délire!!!
17000€ pour passer 4 pneus??? pour qui veut passer du 35" sur son PU,je veux bien m’en occuper pour moitié moins! les modifs ne sont pas si extraordinaires que ça et encore moins si coûteuses…
les préparations arctic trucks sont “street legal” en Islande et en Norvège. C’est 2 pays bien que ne faisant pas parti de l’union européenne ont des accords de libres echange avec l’Europe.
par extension certes capillo-tractée ce qui est street legal la bas peut aussi circuler chez nous
le risque avec un vehicule modifié comme ca c’est que ton assureur te lache en cas de gros pepin (blessé et/ou mort)
Si on veux tout faire dans les règles de l’art, il faut modifier le véhicule puis le présenter a la dreal qui fera une réception a titre isolé, tout cela est prévu dans les textes mais personne ne le fait, pourquoi ca reste un mystère