besoin d aide pour arriver au resultat voulu

bonjour,
voila j etais plutot parti qur un navara mais je viens de doubler un hilux magnifique sur l autoroute du coup j ai fait des recherches
je tombe la dessus
http://www.redlineblog.com/autos/wp-content/uploads/2007/08/toyota-hilux-front-f3q-1.jpg
y a un kit carrosserie(je ne trouve rien sur le net) pour les ailes larges
ensuite rehausse/ecartement des voies/jante pneux/barre de toit/petit parebuffle/longue portée
bref ou trouver tout le matos pour obtenir cette config
merci
@+
jerome

ce type de prépa ressemble fortement aux arctictruck—> http://www.arctictrucks.is/Pages/1619
ça en fait rêver plus d’1 ici :siffle:

Qui ça ? Où ça ? :smiley:

Les transformations Arctic Trucks coûtent deux bras et deux yeux et en plus ils ne répondent pas aux emails. Il y a deux ans s’ils avaient été un peu commerçants, j’étais presque prêt à me lancer. Dommage…

belle bete
mais le dudget :surprise:

Il font même un 6x6 maintenant !
http://www.arctictrucks.com/pages/4701
:chaud: :chaud:

très beau
et l’homologation ? :ange:

slt
donc aucune chance de trouver des ailes larges ailleurs que chez artictrucks?
pour le reste y a rien d insurmontable
sinon c est une boite allemande?
des infos sur la modif carrosseire en terme de prix?
c est combien les 2bras?
merci
@+
jerome

pour les ailes larges,tu peux contacter delta4x4 à draguignan.

Delta 4x4 Mickey Thompson
382 Avenue De L Europe, 83300 Draguignan (Var)
Tél.: 0494471733 Fax: 0494471744


ils distribuent des produits de ce type mais à un prix :helpsos: :helpsos: :helpsos:
je m’étais renseigné à l’époque pour couvrir mes petits pneus qui dépassaient très légèrement de la corrosserie :siffle:
et j’ai vite abandonné :smiley:

Non, c’est une boîte islandaise.
Le prix a peut-être un peu baissé depuis que la couronne islandaise s’est effondrée en 2008/2009…
Affûte ton plus bel anglais et demande leur : info@arctictrucks.is
Tu auras peut-être plus de chance, ils te répondront peut-être.

Salut :tchin:

Déterrage de sujet, car je viens de trouver le prix d’une transformation de Hilux pour pneus de 35" chez Arctic Trucks :

C’est sur le site Arctic Trucks Norvège et c’est en Couronnes Norvégiennes :
141 250 KOR TTC → 17 900€

Ca fait un beau billet mais y’a du boulot aussi! :wink: :pulp: :bien:

un bon gros billet mes rien n’est donné maintenant. :siffle: :siffle:

c’est du délire!!! :smiley: :smiley:
17000€ pour passer 4 pneus??? pour qui veut passer du 35" sur son PU,je veux bien m’en occuper pour moitié moins! les modifs ne sont pas si extraordinaires que ça et encore moins si coûteuses… :confused:

:surprise:

et en trouvé un avec la prepa faite? :siffle:

Pourquoi pas, mais faut l’importer de là haut !

Il faut trouver le site du bon coin Islandais ou Norvégien !

y a qu’a demander :wink: :

et la page des guilux:

Merci :bien:

Y a quelques beaux specimen, mais c’est cher ! :surprise:

les préparations arctic trucks sont “street legal” en Islande et en Norvège. C’est 2 pays bien que ne faisant pas parti de l’union européenne ont des accords de libres echange avec l’Europe.

par extension certes capillo-tractée ce qui est street legal la bas peut aussi circuler chez nous :moqueur2:

Et puis le street légal, je m’en tape, sauf pour le CT pour lequel je remets mes roues d’origine !

a vrai dire le ct on s’en contrefout !

le risque avec un vehicule modifié comme ca c’est que ton assureur te lache en cas de gros pepin (blessé et/ou mort)

Si on veux tout faire dans les règles de l’art, il faut modifier le véhicule puis le présenter a la dreal qui fera une réception a titre isolé, tout cela est prévu dans les textes mais personne ne le fait, pourquoi ca reste un mystère :doute: