Enfin, j'en ai un!!!!

Voilà quelques mois, j’étais venu vous demander des conseils pour diriger vers mon choix, j’avais fait tous les concessionnaires et toutes les marques de la région liégeoise.

Grosse hésitation entre dmax et hilux 2.5 l de base en extra-cabine, j’avais pu tester après moult insistances un isuzu mais pour un toyota j’avais du me contenter d’un ancien 120 cv! Très déçus par l’accueil des revendeurs multi-marques isuzu de ma région, “j’ai peut-être jouer de mal chance à cette époque” je m’étais diriger vers le réseau toyota, dont beaucoup vantent la frilosité commerciale, et c’est vrai aussi!

Je ne sais pas si je peux citer un garage ici, si pas autorisé le modérateur censurera, en tout cas c’est pour ne dire que du bien! J’ai trouvé mon bonheur chez TOYOTA SCERBO à Herstal, j’avais été reçu par le patron, très compétent, il fait la vente et le service mécanique lui-même, j’avais enfin devant moi quelqu’un qui répondait correctement à mes questions, je veux dire par là, que vos renseignements techniques se confirmaient très souvent à travers lui, grace à vous j’ai pas eu l’air trop idiot avec mes questions, c’est mon premier PU.

Ben voilà, je l’ai, un extra-cabine 144 cv tout blanc, j’essaierai de faire des photos, en tout cas je suis plus que surpris du confort et du silence de fonctionnement, quand à la puissance délivrée, c’est bluffant, j’ai une clio 3 rs mais il faut un vrai amateur pour attirer l’attirer l’attention ou bien flirter avec les 3 chiffres commencants par 2, mais pour mon PU, c’est dingue, il a un succès fou!

Un grand merci à tous ceux qui m’ont bien aider dans ce choix et à bientôt!

Amicalement!

:bien: Félicitation pour ton achat, et pour une fois qu’il y a une concession qui fait son boulot re- :bien:

il mérite de la pub :slight_smile:

Félicitations :bien:

+1 :bien: :slight_smile:

:bien: :bien:

Maintenant, il va frimer mon compatriote. :smiley:

+1 :bien:
j’étais interpelé regulierement pour mon sorento et ma vectra, mais jamais comme avec le pickup, je suis d’accord avec toi. Toujours quelqu’un pour dire, “sympa votre voiture” je n’en reviens toujours pas.
fini d’arriver quelque part discretement, il va falloir t’habituer :mrgreen:

:redface:

:bien:

Bon choix

belle acquisition :bien:

+1
voilà un bon achat de réalisé