revue technique et guide d'entretien HILUX D4D 2004

bonjour a tous , je suis a la recherche de la revue technique et du guide d’entretien pour mon hilux XTRA CAB D4D de 2004 !
je n’ai aucune infos !!! :helpsos:
ou sont les points de graissages ? tous les combien de temps?
les differentes pieces a changer ?
merci :merci:
ps : version informatique ou version papier serait le bien venu !

salut,les carnets d’entretiens n’héxiste plus chez toyota,c’est leur informatique qui les a remplacé ce qui t’oblige à passer chez eux pour les entretiens,néanmoins il est écrit sur le site toyota.fr que l’on peut demander un carnet à son concéssionnaire: je l’ai fait ,il y a + d’1 an et j’attend encore :batte:

Salut, pareil pour moi. Incapable chez Toy de me fournir quoi que ce soit sur l’entretien, sauf distrib tout les 100000 kms. Et révision (basique; vidange moteur, filtre air/huile,), graissage des croisillons d’arbre de transmissions Av/AR tout les 15000 kms, vidange ponts et boites V et T, tout les 30000 kms. Injecteurs pas touche, c’est des Denzo (bonne came, même très bonne came, juste au passage ca vaut 2350e ht les 4 chez Toy contrairement aux HDJ 80 qui ont des Bosch ou des Mitzubichi qu’il faut changer tout les 100000 kms, aïe), par contre pour les bougies de chauffe, tant qu’il démarre bien, pas de raison de changer.
Attention par contre aux huiles, elles sont différentes pour le moteur, la boite V par contre tu peux mettre la même pour la boite T et les ponts.
Après regarder tes freins, retendre le câble de frein à mains de temps en temps, vérifier les mâchoires de tambours AR et si nécessaire retendre les maître cylindres des tambours (attention à ne pas trop les ouvrir car tu risques de faire sortir les pistons au freinage et provoquer une fuite de liquide de frein) pour rattraper l’usure des garnitures de mâchoires. Ca paraît un peu compliqué comme ca, mais en démontant, tu verras c’est simple. Mais si tu te sans pas, vaut mieux te tourner vers un professionnel.
Voilà, après si quelqu’un à d’autre infos à nous compléter, n’hésitez pas…

Sauf pour le pont arriere avec un glissement limité ou il faut une huile spécifique

Sur le 2004, il n’y a pas de glissement limité, juste un blocage, peut-être sur les année supérieur, là je ne sais pas, mais pour le 2004 c’est sur. :conduire:

salut apkolo fait un petit tour par la Pickup-Mania - Information que l on te connaisse un peu mieux :bien:

On est d’accord , mais il ne faut pas généralisé , c’est pour celà que je dis “si pont avec glissement limité, huile spéciale” :slight_smile: