Hilux Xtra Cab commandé

Bonjour à tous,

Après avoir pas mal hésité entre le Ford et Toy, l’avantage du ford étant ses portes antagonistes en super cab, nous avons craqué pour le toy car

  • en matière de fiablité ca reste une référence
  • l’aspect extérieur et l’ergonomie de l’intérieur son mieux chez toy

les inconvénients sont :

  • galère pour en voir un (en version X-Tra cab)
  • impossible d’en essayer un !!
  • un peu plus cher que Ford au final (les équipements de Ford sont cher !) : + 500 euros

On a commandé la version Le Cap X tra cab en gris graphite avec bache, protection de benne et attache remorque le 16/10. livraison prévue le 3 mars !!! :frowning:

J’espère que j’en aurai pour facile 10ans !!

A+

Félicitations!!!

Moi, j’avais pu essayer en insistant le 3 l Dmax, et les navara, je n’avais pas eu l’occasion de trouver un toyota 144 cv, j’avais tester le 120 cv.

J’avais donc commander Xtra cab 144 cv sans l’avoir essayer, et je peux te dire que c’est que du bonheur, ca va super bien, et je ne regrette vraiment pas ce choix!

Faut être patient mais ca vaut le coup d’attendre, avec ce choix on ne peut pas se tromper, quand on la voit la cote des occases!!!

Les annonces ne restent jamais longtemps vacantes!!

Je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir avec!!!

+1
Ça va te changer de la Super 5 :mrgreen:

:dehors:

merci, c’est vrai que quand on prend tout ca en compte, ca rassure plutôt. J’espère seulement que les hilux de maintenant sont toujours aussi bon que dans le temps !

Effectivement en insistant et surtout en étant patient il y avait moyen d’en essayer un d’un client mais on étatit un peu pressé (étant donné les délais de livraison!)

allez, plus que 4 mois d’attente

C’est ça le problème: le temps d’attente !
Ce qui m’a fait pencher pour une occase .

C’est fou cà , et il y a du chomdu :batte:

Du chomdu ,oui ,là où on les achète ,pas forcément là où on les produit !!!
Et tu peux adapter la réponse à beaucoup de produits ,vêtements ,électronique … :merci:

moi j’ai attendu presque 6 mois , et encore en tapant du poing ! je le répète , réseau Toy à chier , un des plus mauvais qu’il soit , et j’achèterai plus jamais rien chez eux !!! quand au chomage , je ne connais pas le taux en Afrique du sud , là ou on fabrique l’Hilux … :doute:

Bizarre , la concession de mon coin est hyper réactive et à un tarif très raisonnable.

:surprise: moi qui en veut un pour mai, il va falloir que je m’y prenne tôt.

C’est déjà trop tard ! Non ?!? :mdr3: :mdr2:

j’espère pas :frowning:

renseigne toi en concession rapidement : dans l’aisne c’était 6 mois de délai et dans la marne 4 mois. Le gars de la marne était même étonné qu’ailleurs ils aient des délais plus long. En principe ce délai est incompressible sur le papier (il faut bien le fabriquer l’hilux !) mais il nous as dit que l’on pourrai l’avoir peut être en février (ils sont pessimistes sur le délai théorique).
Quand à celui qui annonce 6 mois de délai, il regroupe peut être les commandes pendant 2 mois avant de les envoyer? :smiley:

Je sais que Toy a Clermont achete des Hilux d’avance, pour Décembre il va en rentrer 3 en xtra cab en noir et en gris (c’est ceux qui partent le plus vite)
J’irai demander pour leur prochain arrivage qu’il y ai un blanc dedans :wink:

Bjr à tous

Et oui les Toy ont la cote. j’ai commandé un hilux 3l boites auto en juin et le recevrait le 1 déc.
Par contre j’ai mis en vente mon Hilux 2.5l actuel en vente, il est parti sitôt l’annonce sur le site, moins de 4h. Petite remarque, je l’ai vendu à la côte, et il était magnifique, donc n’hésitez pas à montez le prix si vous en avez à vendre.

salut boulvail :bien: fait un petit tour par la case presentation Pickup-Mania - Information merci ,ce serait sympas de ta part :bien:

Je viens de chez Toy Clermont, si je commande en décembre ce serait bon pour Avril.
autrement ils commandent pour eux du stock, donc sans obtion sup des Hilux en début Janvier pour les avoir en Mars. Donc si on ne cherche pas a avoir des obtions et couleur qui sort du noir blanc gris, ça doit aller assez vite.

j’ai fais 3 toyota sur lyon et la chance était avec moi,le vendeur en avait un dans les 8 jours(XTRA CAB 144ch gris clair avec la finition légende)plus que 5 jours avant la livraison :conduire:

Eh ben y en qui ont de la chance en effet !