Tout beau,tout bleu

Donc, en vitesse ce matin avant qu’il pleuve.
15112010111.jpg
15112010113.jpg
Avant / après …
15112010112.jpg
:bien: :copain2: :51:

:bien: :bien:

C’est le nouveau modèle avec la boîte auto 5 alors !

Tu pourrais nous raconter un peu les démarche pour un véhicule venant d’Allemagne ? Immatriculation allemande provisoire ?

:smiley: Il viens de à coté de chez moi celui là,

Tu aurais pu le prendre en plaques “longue durée” pour être tranquille pour la durée des formalités d’importation. :wink:

Il est tout beau :bien:
il ne reste plus qu’à l’arroser copieusement :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

+1 :bien: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Bonjour

il est tout beau en bleu :bien: :bien: :bien:
c’est un effet d’optique ou les roues sont deja justes au niveau deport ? :doute:
l’impression que ca depasse déjà

:slight_smile:

SUPERBE !!! :surprise: :surprise: :surprise:

tu as raison! :astonished: y a des élargisseurs?

superbe
:tchin: :tchin:

C’est vrai qu’il est beau. :bien: :bien: :bien:
Reste plus que de la boue dessus à avoir.
Mais tracasse l’AG est fait pour ça. :siffle: :siffle:

+1 :tchin: :tchin: :tchin:

Oui Pierre, bva 5 , pour ce qui est des démarches,j’avais prévu pour ce matin,mais Rouen était bouché de chez bouché :surprise:

plaques longues durée ??? le garage ne m’a pas parlé de ça !!! :batte:
Ptikimouss, non ce n’est pas un effet d’optique , le pneu est bien à ras de l’aile, j’ai pas vu d’élargisseur de voie, j’y regarderai de plus près demain, car maintenant c’est la nuit en Normandie !

Sinon, il manque quand même les rétros chauffant,et aussi un essui glace arrière (je trouve ! même si certains me diront "chipoti chipota !!)
pour :copain2: on voit ça à l’Apéro Géant :51:

belle bête ,j’ai hâte de voir ça de plus près jeudi :bien:

je suis d’accord , c’est chiant dans nos régions

tu chipotes là , en PU on ne regarde jamais derriére :mrgreen:

Tu es au top la taupe :bien: :bien:

Félicitations, c’est une belle bête !

Alors comme ça en Allemagne c’est plus avantageux (qu’en France) ? De beaucoup?

Don’t worry MR. Taupe,
La remarque vaut juste si tu as été te le chercher toi même à Offenbourg.
Au moment de vendre son véhicule, un conducteur allemand dépose et détruit ses plaques (ça évite le gag qui m’est arrivé par lequel le repreneur de mon auto m’a fait savoir qu’il appréciait sa vitesse de pointe … :photos: )
Donc, toi, nouvel acquéreur tu te pointe à l’équivalent de la préf pour faire la demande de plaques provisoires pour l’exportation et SI ton véhicule est doté de son “TUF” (équivalent CT) en règle tu peux obtenir une plaquee longue durée, de 15 jours à 3mois me semble t-il. C’est plus cher, mais l’assurance est incluse. Voila.

C’est tout comme la tienne, mais la partie réservée à la date de fin de circulation est rouge.

Profite bien de ton joujou ! en attendant Noël et sa liste d’accessoires. :froid:

Donc le jouet est bien doté de cales de roues.

Me faut demander l’original de l’achat voiture,après ,rencart chez mister impots pour un " quitus fiscal",puis aller chez toytoya pour un certif de conformité :chaud: je voyais pas ça aussi galère .

Pour les plaques : je suis hors la loi,depuis le 13/11/10 ( jour où ils m’ont livré l’auto !!! ) Carlo.z je te mets :10: le garage aurait pu faire en longue durée,où du moins au minimum m’avertir :batte: :0:

Et je réitère,un petit essui glace ne m’aurais pas déplu, j’aime savoir si un camion me colle trop près, ou si un deux roues se cache derrière moi prêt à doubler en trombe sans que je l’ai vu.Pour moi une moto qui me suit est mieux devant moi que derrière,au moins je le vois !

maintenant à mon tour : à quel niveau ( lettre ) doit se trouver le liquide de refroidissement (chez moi,rose) ?

Pas facile ça, j’ai bien un site ( pickupspecialties.com) aux States qui m’interresse,seulement là-bas niet pas de Hilux !!! donc je vais les recontacter avec les côtes de la benne voir s’il y a compatibilité avec un des leurs, et voir aussi s’ils expédient en France !!!

couvre benne,arceau,marche-pieds.
et pare-biches sur un site turc.

Sinon, pour les autres c’est pas bien dure : rentrez les autos -motos de votre choix et faites les affinages nécessaires ( le code postale est celui de Kehl, 1° ville de l’autre coté du Rhin ) :
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/searchrefine.html?__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=23600&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.makeId=17200&makeModelVariant2.modelId=12%2C11%2C13%2C14%2C15&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.makeId=17200&makeModelVariant3.modelId=2%2C3%2C4%2C5%2C6%2C7%2C8%2C9&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&ambitCountry=DE&zipcode=77656&zipcodeRadius=200&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&maxMileage=60000&customerIdsAsString=&lang=fr