alarme chiante

Qui pourrait m’expliquer comment faire cesser l’alarme de la ceinture de sécurité sur hilux Double cab bva de 2009 ? D’avance merci.

vire le fusible :mrgreen:

tu shuntes les fils qui arrivent à la boucle :slight_smile:

Tu attaches ta ceinture. :mrgreen:

Voila … t’avais qu’a prendre un dmax, t’aurais pas eu le soucis, juste un voyant qui s’allume
sinon
+1 pour Pierre

:siffle: :dehors:

oui devant toi ou derriére ton dos , comme tu veux. :siffle:

:bien: je ne sais comment vous remercier de vos excellents conseils :batte:

Je savais que je pouvais compter sur vous, z’êtes des vrais poteaux :fessée:

si tu trouves refile moi la combine sinon je file un coup de flingue dans ce bazar
( c’ est la même quand t’ouvres la porte?)

Non là ça sonne pas je passe par la fenêtre :mdr2:
Plus sérieusement ,je n’ai pas d’alarme avec la porte;mais lorsque tu fais quelques mêtres sans ceinture ça sonne et c’est gavant, doit bien y avoir un “truc” pour virer la sonnette. :siffle:
Je te propose de patienter Roro,y en a bien UN sur le fofo qui aura la solution :stop: :doute:

si tu veut pas mettre la ceinture tu va dans une casse tu prend une boucle de ceinture et tu la met a la place de l autre

Ho, il y a pas de Hilux dans les casses , c’est pas des D22 :mrgreen:

:bien: :bien: :bien: :bien:

t inquiette tu verras dans 3 ou 4 ans ce seras pareil :smiley:

D’ici là , on serra tous retournés à des pickup de première génération qui peuvent faire 5000000 :mdr2:

Pas de blague les gars, faut qu’il tienne le coup mon minux,il peut pas faire moins que ma plate quand même !?! :batte:

Bonjour,

je l’ai fait sur le mien en 2008 mais j’ai perdu la manip !
Après une petite recherche j’ai trouvé ça et ça ressemble de mémoire à ce que j’ai fait.
Si tu souhaites essayer…

1/ Mettre clé de contact sur ON et placer le compteur kilometrique sur ODO.
2/ Couper le contact
3/ Remettre clé de contact sur ON
4/ Appuyer sur le bouton de remise a zero des kms pendant environ 10sec.
5/ Tout en restant appuyer sur ce bouton, boucler la ceinture CONDUCTEUR et B-On doit apparaitre sur l’écran
6/ Relacher le bouton et si vous ré-appuyer un coup ca passe à B-Off et inversement.
7/ Attendre que l’afficheur repasse sur ODO pour que le changement soit validé et pris en compte

On peut à tout moment remettre le bip de ceinture en refaisant la manip et mettant B-on.

:bien: merci pour l’astuce si tu pouvais faire une petite présentation ce serait parfait :slight_smile:

:bien: Fredauchalet j’essayerai demain ,mais comme le dit l’adjoint du vénéré Webmaster ,il serait bien que tu passes par le rayon “présentation” :merci:

Tu diras au vénéré webmaster si ca marche , hein, :smiley:

CHEF ! OUI CHEF !!!