Hilux 120CV ou 144CV

Bonjour à tous,

Je me suis décidé!! j’achète un xtra cab en décembre, mon choix se porte sur 2 véhicules:

  1. le 144 légende neuf en stock dans la concession toyota de ma ville

  2. un 120CV 30000 KM de juillet 2009 à 7K€ de moins que le 144 neuf

Il y a t il une différence notoire entre ces 2 moteurs ?

N’hésitez pas à me laisser vos impressions et conseils.

Encore merci.

Mon impression, c’est qu’avant tout tu pourrais te présenter

Voila qui est fait…

Bonjour,

pour ma part j’avais commander le 144 cv sans l’avoir essayé, y en avait tout simplement pas!

Donc, j’avais rouler un peu avec le 120 cv pour tester, je trouvais que cela allait déjà bien.

Le mien est un 2.5 l de base de chez base en extracabine et avec ce nouveau moulin! Ben, ca cravache quand même nettement plus fort, le couple est fantastique et sur autoroute ca avance pas mal du tout!

Je me suis même laisser tenter par une vitesse de pointe pas très loin du 3.0 l et le gps m’a confirmer que le compteur n’était pas fou, moi peut être bien, car à cette vitesse, les radars pardonnent pas.

Coté conso, je fais attention à rien, je fais en moyenne 10 l, un peu de tout!

Pour moi, c’est mon premier pu, un novice enthousiaste, pour l’instant, ca neige a tout va ici, "liège, belgique) je passe partout sans aucune difficulté, je vois tout le monde dans la m…e. Je le laisse aller sur le couple et il passe partout. UN tueur ce pu, j’ai déjà fait 2 convives de joie depuis que je l’ai!

Le pire, c’est que vu la météo, c’est ma femme qui veut toujours le prendre et tous les prétextes sont bons!

Elle qui avait peur des dimensions au début, elle pense maintenant revendre sa voiture pour avoir le sien!

C’était la moindre des choses :wink:

J’avais à peu près le même choix, entre un 120 cv d’occase très bien entretenu et un 144 cv. J’ai choisi le 144 cv, sans regret malgré la différence de prix, et j’ai même installé un boîtier additionnel pour avoir plus de couple. Par chez moi c’est du pentu à souhait, et dans le cadre de mon nouveau boulot, je vais avoir à trimballer régulièrement des Can-Am sur des pistes.

@ prestu.

tu peux developper stp :bien: :bien:

Facile, c’est des Can Am sans moteurs qu’il monte en haut des pistes pour faire des courses de descentes :mrgreen:
Je blague, je suis moi même quadeur sur Can Am.
D’ailleur, ça passerai un Outlandeur Max dans la benne du Xtra Cab?

Je bosse chez le concessionnaire Can-Am pour la région Corse, où je suis en charge de la commercialisation des engins et des futures activités randos et raid pour lesquelles on m’a recruté. Je vais par exemple avoir à amener sur un terrain à moi que je vais transformer en circuit, en pleine cambrousse et en bord de mer, des quads. Sauf si les clients insistent vraiment pour se taper d’abord 20 bornes de bitume.

D’autre part, j’aurai probablement à livrer aux clients leurs Can-Am, dans toute la Corse. Parfois deux (un sur le plateau, l’autre en remorque). Idem quand avec le technicien de la boîte il faudra aller chercher une bécane en panne.

Pour répondre à Freddy, ça passe dans un Navara, donc ça ne devrait pas poser problème avec mon Ninux, hayon baissé.

Merci Corsu, ça c’est une bonne nouvelle, plus besoin de ma remorque.

Merci pour vos infos, j’ai aussi acheté neuf le 144CV , livraison prévu vendredi !

A propos de “pistes”… je prévois un séjour en haute montagne avec la petite famille dans un mois , mon concessionnaire m’assure que l’installation de chaines n’est pas utile, qu’en pensez vous ?

et sur ton terrain…tu accepterais d’autres marques ?? :siffle: :ange:

Bien sûr.