MANO PRESSION HUILE

Bonjour,

Etant novice en la matière, j’ ai fait quelques recherches mais pas trouver!

Quelqu’un pourrait-il me dire si il a déjà monter un mano de pression d’huile, et mano pression turbo sur son hilux?

Je voudrai bien en monter sur mon hilux 2.5 l 144 cv de 2010, pour des voitures normales je trouve facilement des sites de reventes avec notices de montage etc. à de bon prix mais j’arrive pas à trouver des infos pour mon pu!

Ici, en belgique, y a 40 cm de neige, du jamais vu, et pour la première fois de ma vie, JE M EN FICHE, grace à mon bébé, je passe partout, cet engin est vraiment efficace, je n’ai plus peur de partir à l’aventure, maintenant je sais que je reviendrai entier à la maison peu importe la météo!

Y a qu’un truc qui me fait peur de temps en temps, c’est le bruit de l’abs, surprenant!

Merci de me lire et de prendre un peu de votre temps pour me fournir moult renseignements à ce sujet!

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Salut.

Je n’ai pas monté de mano sur le mien mais si tu veux des renseignements:

mon meilleur copain est chef de garage chez Toyota GEGO à Naninne près de Namur (j’ignore d’où tu es!); c’est toujours lui, depuis plus de 20 ans qui s’occupe de mes Hilux et de tous ceux de mon club 4X4.

Il est hyper compétent et pourra te renseigner. (il a lui aussi un Hilux)

Je n’ai pas sous la main le numéro du garage, mais tu trouveras sans problème.

Demande Stéphane Libion quand tu téléphones au garage.