Arret de charge sur Xtra Lecap

Bonjour,

nous venons de commander avec ma femme un Hilux Xtra lecap blanc chez Toyota
(nous n’accrochons pas les finitions chrome du légende :slight_smile: )

livraison prévue début mars

Par contre je viens de decouvrir que sur le xtra lecap il y a un arret de charge entre
la benne et l’habitacle (oui je sais c’est un V.U.) mais je n’y avais pas pensé en
observant, analysant le xtra légende mis à notre disposition (et le vendeur non plus…)

Quelqu’un aurait il à disposition des photos en situation de cet arret de charge ? De
petites recherche sur google image/la centrale me donne une idée, mais j’aimerais bien
voir un peu plus.

savez vous si cet arret de charge se demonte facilement ? et si c’est propre une fois
démonté ?

Enfin nous avons pris comme option la protection de benne en plastique, une idée de sa
cohabitation avec cet arret de charge ? cet option est elle différente entre le cap ou le légende ? impact si on démonte l’arret de charge ?

d’avance merci pour vos lumiéres et avis. Je vais de mon côté faire un tour chez le
concessionnaire pour en savoir un peu plus.

a+
aco

si tu as un arrêt de charge , il te gênera pour mettre un hard top ou un couvre benne
Je ne connait pas le montage mais il doit être vissé sur le rebord de la benne.

je suis moi aussi interessé par des photos, il faut absolument que je m achete cet accessoir

quelqu un a t il un prix ?

ayant moi même été voir ce Xtra cab, je peux dire que l’arret de charge fait parti intégrante de la benne et donc pas démontable, il faut tronçonner. C’est pour ça que j’étais parti sur un légende mais les choses on fait que je suis parti chez la concurence.

merci pour la photo

mais je pense que sur les navara, le montage doit etre different.

sur le mien j’ai ete oblige de le troçonner pour mettre le hard top.
par contre sur le l200 que j’avais avant le hard top passait au dessus de la grille.

Bonjour et merci pour la photo et les informations.

Donc pas d’autres options que de partir sur le tronçonnage propre car il a l’air vraiment plus joli sans…enfin on avisera quand on l’aura sous la main.

Par contre je me demande encore un peu plus a quoi va ressembler la protection de benne en PVC car sur la version légende elle semble bien remonter par dessus le rebord ou est fixé l’arret de charge.

quelqu’un pour une photo arret de charge + protection pvc du hilux ? :slight_smile:

au pire la protection de benne version légende est peut etre le moyen le plus simple de couvrir proprement l’opération de tronçonnage…si il peut se commander en accessoire après coups

je dois passer chez toyota demain …

Sinon la photo me motive aussi à changer plus rapidement que prévu les pneumatiques pour plus agressif :slight_smile: