RAZ voyant révision

Quelqu’un sait-il s’il existe une manip pour remettre à zéro le voyant révision ( la clé jaune).
D’avance merciet bon réveillon à tous. :tchin:

c’est explique sur le livre entretien

Ah, d’accord,mais le livret je l’ai en Allemand ( pour le moment ) ,merci quand même Optifab :merci:

Alors , Il est marqué qu’il faut procédé comme suit :
Réinitialisation du système:
Après avoir vidangé l’huile et remplacé le filtre à huile , procéder de la manière suivante pour réinitialiser le système.
1 : Régler l’affichage du compteur kilométrique et des deux compteurs partiels sur compteur partiel A lorsque la clé de contact se trouve en position “ON” et amener la clé sur la position “LOCK”.
2 : Amener la clé de contact sur “ON” en maintenant enfoncée la touche de réinitialisation du compteur partiel. A ce moment ne démarrer pas le moteur et maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé.
3 : Relâcher le bouton de réinitialisation plus d’une seconde après que l’écran du compteur partiel ai indiqué “000000”. Le système est réinitialisé.
Pour l’emplacement du compteur kilométrique des deux compteurs partiels et du bouton de réinitialisation du compteur partiel ainsi que pour la procédure de réglage de compteur partiel A , reportez vous à "compteur kilométrique et deux compteurs partiels " à la page 114.
Le système doit également être réinitialisé si l’huile moteur et le filtre à huile sont remplacés avant que le témoin ne s’allume.
Si vous enfoncez le bouton de réinitialisation trop brièvement , il est possible que le système de gestion de la maintenance de l’huile ne se soit pas réinitialisé . Si cela ce produit , répéter la procédure ci dessus.

Donc y cheun , Oh Vénérable :merci: :merci: m’en vais essayer ça .
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

et dis nous si ca marche :slight_smile:

Oh Grand Vénérable tu mérites ton titre de WebMaster :bien: :bien: :bien:

PAR FAIT !!!

laisse, c’est ma tournée

:tchin: :51: :copain2: :tchin: :51: :copain2: :tchin: :51: :copain2:

génial :bien: :bien:
Santé :tchin: :tchin: