couvre benne mountain top pour Hilux

Je suis aller chercher mon deuxiéme cadeau de noël aujourd’hui (pour ceux qui ont suivi , le premier était le treuil pour mettre dans le pare choc Freeways.
J’ai donc été récupérer le couvre benne de cette petite annonce : viewtopic.php?f=17&t=11729&p=230627#p230627
Je suis arrivé chez un couple charmant et très sympathique qui m’ont proposé de le monter de suite chez eux. Voici le résultat :
P1070081.JPG
P1070082.JPG
P1070083.JPG
P1070086.JPG
Très bon produit , il est top et il est retirable en 3 minutes.

Je n’ai pas de photo du café , mais il était excellent :smiley:

joli chef :bien:

Merci :slight_smile:

+1 sympa en alu strié,sait-tu quel poid il peut accepter?

Joyeux Noël vénérable :bien:

:bien: :bien:

j’ai le même et vraiment pas déçu, c’est un bon produit, aucun souci, j’ai juste ajouté un éclairage intérieur vers la poignée pour bien voir en position ouverte, que du bonheur.
A+

Ça le change ! :smiley:

il est chouette :bien:

En plus je trouve qu’il rend bien avec la couleur de ton PU…

:smiley: Super les photos! Contente de t’avoir fais plaisir!

Même pas un réglage à faire . :slight_smile: Une merveille :bien:
Merci pour tout :merci: , ce sera un plaisir de se recroiser ou si vous descendez dans les Vosges , fait moi signe.

Bonjour,

Je prévois de monter le même couvre benne sur mon PU et je souhaiterais monter des barres de toit sur la galerie, en vue de transporter des vélos, entre autres.

Le montage que j’envisage correspond à cette photo :

Avant de me décider, j’aurais besoin de connaître le diamètre exact du tube qui fait office de galerie sur le couvre benne MOUNTAIN TOP. Cela me permettra de savoir si je peux utiliser les pieds THULE 757 (qui s’adaptent sur des tubes de diamètre compris entre 22 et 57 mm) ou en choisir d’autres (lesquels ?) pour fixer les barres de toit. Merci d’avance pour cette info.

Vue des pieds THULE 757 :

Bien chef! :bien: :bien:

Tout d’abord FELICITAIONS LioXB!!!
C’est super d’avoir fait une recherche plutôt que d’ouvrir un post, c’est tellement rare! :bien: :bien: :bien: :siffle:
Concernant le diamètre, AMHA, ça fait au moins 22mm, mais pas beaucoup plus! Au pire y’a moyen de gainer un peu pour élargir! :wink:
Je te mesure ça demain pour avoir la confirmation! :wink: :pulp:
En tous cas ce type de cover (alu avec galerie) est idéal pour transporter n’importe quoi, une sangle et le tour est joué! :bien: :wink:

Merci bcp :bien:

Ca me conforte dans mon choix. En plus, il figure au catalogue d’accessoires TOY, ce qui tend à me rassurer concernant la qualité du produit.

Alors ça, par contre ça ne veut rien dire. Chaque concessionnaire reste libre de travailler avec les accessoiristes qu’il veut! :wink:
(Mountain Top fait, par contre de très bons produits, je soulignais juste qu’il ne fallait pas appliquer cette “logique” aveuglement! :wink: )

Me voilà avisé, à présent :bien:

beau!!! si un jour j’en mets un ce sera ce modele,mon pote a le même et que du bonheur!!!

J’avais aussi le mème il y a une douzaine d’années sur mon L200, d’ailleurs je le voulais sur le Toy mais Mme à voulu un hardtop!!!
PICT0005_4-1 [800x600].jpg

Par contre , fais gaffe…
Il existe 2 modeles de barres fixées aux mountain top ( a choisir lors de la commande )

-Une barre qui fait le tour complet du plateau ( tube rond )
ou
-2 simples barres longitudinales ( tube ovale )

Donc forcement un diametre different

J ai le modèle a 2 barres… je regarde cet aprem et te donne l info ce soir

J’ai mesuré (modèle barres alu), elles font 2,5 cm de diamètre.
Les barres plastique sont AMHA un peu plus larges/épaisses. :wink:
Les 2 devraient donc convenir! :wink: