Petit nouveau sur ce forum, et récemment acquéreur d’un Toyota Guilux d’occasion de 2008 Xtra-cab.
Bon, mon pick-up, pour l’instant, il est super-spartiate… quasiment nul niveau équipement (j’ai quand même les vitres teintées, le lève-vitre électrique et le bac de benne), je cherche à l’améliorer un poil.
Premier étape : le hard-top.
J’ai pas mal de tarifs proposés en France, et je suis tombé sur le site proppa.com qui propose plein de produits à des prix défiant toute concurrence française…
Y-a-t’il parmi vous des client de ce site ? Puis-je y aller tête baissée ?
bonsoir ,rien à voir avec ce site mais dernièrement passez commande d’accessoires pour mon CC en Angleterre ,(moins chère que chez nous frais de port inclus) , livrer rapidement emballages soigné ,suivi de commande par le vendeur jusqu’à la livraison du produit malgré la barrière de la langue ,de plus j’ai vu que l’on pouvais payer par Paypal ce qui te couvre en cas ou !!! en plus quelques accessoires pour mon PU
m’ intéresse bien avec des prix plutôt pas mal vais étudier ça de plus près ensuite convaincre maman
Je déterre ce post pour vous faire part de ma malheureuse expérience chez Proppa
J’ai commandé en avril un couvre tonneau peint pour mon futur Ranger, pour le prix très intéressant de 825 £ soit 930 €
Il était livrable après 4 - 6 semaines
Le montant a été prélevé immédiatement par Masterscard via Paypal
Après 6 semaines, j’ai reçu un mail me disant qu’il étaient en rupture de stock et que je devais attendre 6 nouvelles semaines
Quand je me suis inquiété fin juillet, les mails que j’ai envoyé me sont revenus non délivrés
En consultant le site j’ai vu qu’on avait ajouté un message sur la page d’accueil : en résumé, les affaires marchant mal, la firme se place en liquidation volontaire http://www.proppa.com/index.asp
Paypal s’en lave les mains car ma réclamation est faite après 6 semaines
Je n’ai pas d’assurance Mastercad
Je pense que je suis dans une mauvaise position et que mes 930 € sont envolés
Je suis dégoûté car c’est pour moi une somme importante
Si vous avez des conseils à me donner, je les attends avec impatience
C’est une très bonne idée
Le problème c’est que je n’ai pas encore reçu le PU donc il n’est pas assuré
Je vais quand même tenter le coup en faisant valoir que le véhicule va remplacer l’actuel