Achat Proppa

Salut à tous.

Petit nouveau sur ce forum, et récemment acquéreur d’un Toyota Guilux d’occasion de 2008 Xtra-cab.
Bon, mon pick-up, pour l’instant, il est super-spartiate… quasiment nul niveau équipement (j’ai quand même les vitres teintées, le lève-vitre électrique et le bac de benne), je cherche à l’améliorer un poil.

Premier étape : le hard-top.
J’ai pas mal de tarifs proposés en France, et je suis tombé sur le site proppa.com qui propose plein de produits à des prix défiant toute concurrence française…

Y-a-t’il parmi vous des client de ce site ? Puis-je y aller tête baissée ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour, tu devrais aller te présenter là http://www.nissanpickup.org/agora/viewforum.php?f=19&sid=5be0fe998a4f587999c9562cd2ad8c7b, ce serait sympa.

Ben voilou, c’est fait.
Merci pour tous vos messages de bienvenue.

Alors, les gars, Proppa.com, pro ou pas pro ?

Dsl je ne connais pas.

moi non plus s est la premiere fois que j en entend parler :non:

+1 :doute:

Après quelques recherches, le site internet existe depuis 2000

Registrant:
ProppaCarsltd
10 Park View
Radford Road
Rous Lench
Worcs
Worcs
GB
phone: +44.8712307116
domains@ekmsystems.co.uk

Domain Name: proppa.com

Administrative Contact:
Ian Gibson (DB00403-TR)
Ekm Systems Ltd
Unit 6 Arkwright Court
Commercial Road
Darwen
Lancashire
BB3 0FG
GB
phone: +44.8712307116
fax: +44.012547738
domains@ekmsystems.co.uk

Technical Contact:
Ian Gibson (DB00403-TR)
Ekm Systems Ltd
Unit 6 Arkwright Court
Commercial Road
Darwen
Lancashire
BB3 0FG
GB
phone: +44.8712307116
fax: +44.012547738
domains@ekmsystems.co.uk

Record updated on 30-Apr-2010
Record expires on 10-May-2011
Record created on 10-May-2000

Domain servers in listed order:
ns1.ekmsystems.net 212.67.206.162
ns2.ekmsystems.net

bonsoir ,rien à voir avec ce site mais dernièrement passez commande d’accessoires pour mon CC en Angleterre ,(moins chère que chez nous frais de port inclus) , livrer rapidement emballages soigné ,suivi de commande par le vendeur jusqu’à la livraison du produit malgré la barrière de la langue ,de plus j’ai vu que l’on pouvais payer par Paypal ce qui te couvre en cas ou !!! en plus quelques accessoires pour mon PU
m’ intéresse bien avec des prix plutôt pas mal vais étudier ça de plus près ensuite convaincre maman :siffle: :siffle:

Les gars

Juste merci pour toutes vos réponses. Ca c’est un forum qui respire !

Vu les prix et l’expérience de Gérard, je pense que je vais me lancer.
Et je vous tiens au courant.

Encore merci :bien:

Je déterre ce post pour vous faire part de ma malheureuse expérience chez Proppa :frowning:
J’ai commandé en avril un couvre tonneau peint pour mon futur Ranger, pour le prix très intéressant de 825 £ soit 930 €
Il était livrable après 4 - 6 semaines
Le montant a été prélevé immédiatement par Masterscard via Paypal
Après 6 semaines, j’ai reçu un mail me disant qu’il étaient en rupture de stock et que je devais attendre 6 nouvelles semaines :astonished:
Quand je me suis inquiété fin juillet, les mails que j’ai envoyé me sont revenus non délivrés :doute:
En consultant le site j’ai vu qu’on avait ajouté un message sur la page d’accueil : en résumé, les affaires marchant mal, la firme se place en liquidation volontaire :pasmafaute:
http://www.proppa.com/index.asp

Paypal s’en lave les mains car ma réclamation est faite après 6 semaines
Je n’ai pas d’assurance Mastercad :non:
Je pense que je suis dans une mauvaise position et que mes 930 € sont envolés :frowning:
Je suis dégoûté car c’est pour moi une somme importante :pasmafaute:

Si vous avez des conseils à me donner, je les attends avec impatience :wink:

C’est un cata :astonished:
Tu as contacté ton assurance juridique?

C’est une très bonne idée :bien:
Le problème c’est que je n’ai pas encore reçu le PU donc il n’est pas assuré :doute:
Je vais quand même tenter le coup en faisant valoir que le véhicule va remplacer l’actuel :doute: