HILUX 144

Bonjour à tous j’ai écouté vos conseils aujourd’hui j’ai commandé mon premier PICKUP un HILUX 144. Cela va être dure livraison en juin c’est un scandale :pulp:
La couleur commandé est bronze, je n’en est jamais vu de ce coloris j’espère ne rien regretter.
Si vous avez des photos je veux bien les voire merci d’avance. :bien:

Tu ne peux pas regreter : c’est un TOY !!!

Pourvu qu’il ne coule pas
:redface: désolé , je n’ai pas pu m’en empêcher.

couleur bronze comme ça?

Toujours dans la poésie CHEF ? :moqueur:

Moi? :ange: je suis un ange :ange:

Bravo pour le jeu de mots :yahoo: mais la couleur bronze chez TOY est plus claire, difficile à voir sur le site.
A+

Bravo pour le jeu de mots :yahoo: mais la couleur bronze chez TOY est plus claire, difficile à voir sur le site.
A+

Bravo pour le jeu de mots :yahoo: mais la couleur bronze chez TOY est plus claire, difficile à voir sur le site.
A+

Pffffouuuuuuu , il est énervé , hein? :mrgreen:

Pas vraiment :bien: il faut bien rire et j’aime bien. Ce que je cherche c"est 1 photo d’hilux bronze.

Je disais çà parce que tu as posté 3 fois la même réponse :smiley:
Sinon, pour la couleur bronze , je n’ai pas ca dans mes tablettes

Oui, j’ai vue après que j’avais posté 3 fois la même réponse mais c’est involontaire :astonished: mon écran était bloqué

Bronze je connais pas,mais bleu cassé ça donne ça :
14122010142.jpg

:mdr2: :dehors:

:mdr3: bleu cassé.
Excellent :mdr2:

:bien: :mrgreen: :mdr3: :mdr2:

OULALA je préfère encore le bronze coulé, dommage pour le bleu cassé :conduire:
A+

Effectivement, les blagues sont bonnes!!!
Pour les délais de livraison, je trouve cela incroyable. Mais une chose est sûre, j’ai fait le tour et on n’en trouve pas à moins de 5 ou 6 mois de délai. D’ailleurs, quelqu’un a peut-être une explication pour expliquer de tels retards? Heureusement pour moi, j’habite à Nîmes et un de ceux qu’ils avaient commandé arrive mi mars… J’ai sauté dessus!!! Ils en reçoivent deux mais vu que j’ai commandé en janvier, je suppose que le deuxième est déjà parti… Bref, je suis impatient mais en même temps, je me dis que j’ai plus de chance que toi!!! D’autant qu’ils en ont un à l’essai et que l’on y va demain!!! Cela va aider à patienter…

Je ne saurai t’expliquer pourquoi le délais est si long, je pense que comme tous les commerçants il n’ont plus de stock et fabrique à la commande. C’est dommage il y a quelques années chez toy j’avais acheté un LC et je l’ai eu en 15 jours, toy était en pleine santé financière en 2002.
A parement les délais à NIMES sont plus cours mais as tu pu choisir la couleur ou as tu pris ce qu’ils avaient en commande.
Je te souhaite bonne réception de ton hilux mi-mars. Pour moi il faut vraiment que je soit accro à la marque pour attendre aussi longtemps!!! :merci: :exite:
A+

Moi non plus je ne saurai vous dire pourquoi le délai est si long…chez vous. :wink:
Sans doute un peu à cause des délais de transport ,puisqu’ils viennent d’Afrique du Sud ,ou de chez moi :slight_smile:
Certainement beaucoup parce que la France ,et l’Europe ,ne sont pas un marché prioritaire ,si peu de PU y sont vendus ,alors que dans des pays comme les Usa ,l’Afrique ,l’Asie ,les meilleurs ventes automobiles sont toujours réalisées par des PU.
Quand j’ai acheté le mien l’an passé ,je l’ai eu en moins de 15 jours ,et encore parce que j’avais demandé pas mal d’accessoires ,car 5 jours après ma commande il était sur le parking du concessionnaire :yahoo:
Faut dire que l’usine est à moins de 150 bornes de chez moi :merci:

Ah ben s’il faut habiter à l’autre bout du monde pour l’avoir en moins de 15 jours… Ceci dit, effectivement, c’est un marché confidentiel en France, cela vaut même au PU d’avoir son forum… Z’ont pas ça les ricains hein!!! hihi.
Pour La couleur, vu qu’ils en avaient deux, j’ai eu un choix effectivement… Soit blanc, soit gris métal avec 850€ de plus pour l’option!! J’ai pris l’option car la couleur va mieux avec la couleur des yeux de ma petite femme!!! Je l’ai essayé la semaine dernière et très franchement, c’est encore pire que ce que je pensais… J’y ai goûté alors maintenant, l’attente est intenable!!!
Heureusement, les vacances arrivent et je vais avoir de quoi m’occuper l’esprit afin de me détourner de ce que je qualifierais d’une obsession!!!
A plus