marre d'attendre...

A force d’attendre mon hilux (septembre 2010, promis le 24 février 2011 et toujours pas la), est-ce que vous ne pensez pas que je devrais acheter un navara ou un isuzu…

Ce sont les délais,ils ne me proposaient pas plus rapide que pour le tien,j’ai juste eu la chance de tomber sur une bonne occase.

ça m’angoisse j"ai commandé le mien au mois de décembre, te souhaite bonne chance pour mars :batte: :batte: :batte:

Je compatis mon d40 n’est prévu que pour le 30/04
Encore 63jours a attendre et je pète les plombs
En espérant qu’il n’arrive pas en retard…

heu…

suite au salon de l’auto 2010 j’ai voulu en essayer un pour voir…ben tj pas trouvé par toyota france…y sont pas bon, ou alors y veulent rater le créneau…

FLd…

mon D40 commander en décembre, livraison prévue 2eme quinzaine de mars. On verra bien :batte:

commandé le mien le 02 février livraison prévue le 15 mars environ :yahoo:

Mais (parce qu’il y a un mais)
Commandé par la concession “en avance” au mois de septembre.

Sinon en fouinant sur le parking yavait un D-max qui venait d’arriver tout frais.
J’ai jeté un œil sur les papier présent sur la planche de bord .

Sorti d’usine le 08/12/2010 réceptionné à Anvers le 09/02/2011 (donc ca fait 2 mois pour le voyage ).
Et je suis allé à la concess le 24/02 => donc 3 semaine pour arriver au garage ( ok l’histoire ne dit pas si c’est une commande directe ou si on a puisé dans les stock importés).

Mais avec le bordel en Égypte ca ne m’étonnerai pas si les navires marchands aient été déroutés par l’Afrique du sud plutôt que de passer par le canal de suez.Mais je n’ai pas d’infos là dessus , si quelqu’un pouvait confirmer ?

Alors imaginez à l’autre bout de la chaine le pauvre vendeur ( :mdr3: ) devant son ecran d’ordi qui voit "EN ATTENTE LIVRAISON"

bah , il doit broder avec un client mécontent :batte:

pour ma part commande du 3l au 16 10 2010 , j’avais le choix entre 1 gris bva livraison prévue au 18 12 ou noir bm livr. prevue 11 01 2011 :doute: et ben j’ai pris le noir .pour les autres couleurs y’avait pas de délai :chaud: et il est arrivé a la concession le 25 01 j’ai pu l’avoir le 28 aprés qu’ils m’ai monté les accessoires et remplit les papiers :yahoo: bon courage a vous

Je voulais un Guylux…6 mois de délai… :devil:
Argument du concess : Toyota France est frileux dans ses prévisions de commandes et ne veut pas pas prendre de risques avec son stock.

J’ai donc remplacé mon Dmax …:
Arrive direct en Italie (ne passe pas par Anvers) 11 jours de voyage.
Commande spéciale Blanc et Boitoto…pas en stock. + 15 jours pour l’option cuir en Italie.
Temps total …: 2 mois 1/2 .

Oui c’est vrai ! , j’ai oublié de préciser…
Le mien est pour le marché du Benelux (importateur privé) alors qu’en France ils passent par l’Italie (MIDI Europe et sa filiale française Midi France) pour les marchés français italien et suisse je crois.
Donc ils doivent transiter par le port Italien de Gioia Tauro et non Anvers .
Sinon c’est pareil pour l’option cuir 15 jours de délai le temps que ca passe chez un sellier (beaucoup de marque de pickup ne propose pas de cuir sorti d’usine; je m’étais renseigné chez Mitsu en Belgique c’était la même chose) .

Note : dans le cas de la série spéciale belge 'GRANITE" le délai est le même (15 jours) pour la préparation des accessoires (HT + cuir + GPS etc etc…)

regardes sur ce lien on y voit le parking de déchargement des véhicules (j’crois bien que c’est des Rav 4 au premier plan :smiley: )

Bon courage :mrgreen:

j’ai commandé mon L200 22/01 arrivée prévus début mars, et finalement retardé à fin mars :frowning:

A droite sur la photo, il y a un nid de pick up :smiley:

et dire que mon grand-père a attendu sa 2cv camionette 4 ans !!!

Hello,

Je suis passé ce jour chez Toy pour “négocier” le prix :batte: et éventuellement passer la commande … pour un 3l BA avec GPS … livraison prévue entre le 01 et le 31 Aout soit 6 mois !!
Réflexion en cours :doute:

@+

Et oui! :batte:

Pour la petite histoire…belge puisque c’est là que j’habite:

J’avais commandé le mien fin juin 2007 et j’ai été livré fin janvier 2008.

Comme quoi çà n’a pas beaucoup évolué en trois ans!

Mais je ne regrette pas d’avoir autant attendu :conduire:

Je suis passé à la concession hier ,
toujours confirmé pour mi mars :yahoo: (si je puis me permettre)

Salut, tu me fait peur avec tes délais. J’ai commandé le mien fin décembre et livraison prévue début Mai
(livraison en Belgique)

d’un autre coté, depuis le temps qu’on attend, qu’est ce qu’on va etre content de le recevoir :yahoo:

Mon hilux devait arriver le 24.2, il n’est toujours pas là !!!