lame de ressort ar renforcée

bonsoir,
j’ai un Hilux de 2009 benne et j’aimerai le charger d’avantage sans voir les lames d’origines a la retourne. Existe -il des lames renforcées et avez vous un retour d’experience la dessus.
Merci

Salut Toytoy54,je ne sais pas mettre des liens,alors va à la section"articles" au rayon “nissan” .

oui tu as des lames charge moyenne et lourdes :slight_smile:
chez pratiquement tous les revendeurs 4x4 accessoires
regardes chez nos partenaires :wink:

Ouep ou sinon il y a le kit load-plus de iroman, que tu montes (20min) juste le temps de la charge et en utilsation normale tu le vires ou le desserres; :slight_smile:
A+

salut tu peux éventuellement rajouté aussi des ressors en plus de tes lames :bien:

merci pour vos réponses rapides. Le kit ironman est sympa car monté rapidement. Par contre il prend directement appui sur le chassis ( pas de jumelles et de silenbloc en intermédiaire). A la longue, je ne sais pas si c’est bien bon cela. La solution consistant a changer directement les lames par des plus dures me parait plus appropriée. Quand pensez vous?
Merci

c’est clair qu’un paquet de lames plus dures est la meilleure solution!! mais une lame de charge s’enlève rapidement et aisément en cas de roulage à vide,alors qu’un paquet de lames hd… :doute: à voir…si tu dois rouler régulièrement chargé,oui vaut mieux partir sur de nouvelles lames!

Qand tu dis charger d’avantage , ca veut dire quoi?

Il existe des paquets de lames plus résistantes comme les copains l’on souligné mais tu peux aussi n’ajouter qu’une lame de charge en supplément.


On a des cas de lames cassées qui avait ce kit monté dessus .

pour la surcharge, elle est constante donc je vais m’orienter vers un paquet de lames renforcées.
Merci pour les réponses :bien: