hilux xta cabine

bonjour , je viens d acheter un hilux x tra cab de mars 2009 chez un garage toyota , que je vais avoir en avril sur se vehicule il y a un volet de fermeture de benne verrouillable quis est tres bien .mais voila dessus je voudrais luis mettre de jolie arceaux de benne mais le vendeur ma dis que pour mettre les arceaux de benne de chez toyota il faut changer les railles et quand il ma dis le prix la surprise les arceaux 1100e …plus de nouveaux rails …hihhihi 600e la je croie quis me prend pour un américain …donc je suis a la recherche de photos ou plants, ou autre pour que je puisse mettre des arceaux de benne sans que l eau ne rentre pas dans la caisse j ai trouver des arceaux chez truck tuning 34 mais j ai peur ne ne pouvoir les monter ou faire des conneries de montage … est ce que sur se cite je vais trouver mon mon bonheur pour avoir de jolie arceaux …merci …pour votre gentillesse

peux-tu mettre des :photos: de ton PU,ça sera plus “parlant” :wink: :merci:

Tu fais comme moi, tu commande un hilux “invincible” avec arceaux mais tu ne le reçois jamais et tu roule avec le Kangoo de ta femme…

ok le vehicule serras chez moi pas avant 15 avril mais ok pour les photos c est pour sa que je me renseigne avant l arriver du vehicule pour que je puisse mettre de jolie arceaux de benne :merci:

:hello: :hello:

bonjour , bonsoir a tous et a toute …je reviens avec mon probleme je voudrais savoir si une personne sympa pouvait me faire des photos d un volet de fermeture verrouillable .roll.lock …combiné avec des arceau de benne voir en grand le fonctionement sur les glissieres et comment sont fixer les arceau de benne le tous si possible en gros plan cordialement merci … :chaud:

le pic up hilux arrive enfin chez moi samedi 9.04…en fin de soirée …que de bonheur …

maintenant voir comme mettre un arceaux be benne …avec couvre benne roll.lock non prévue pour cela et la …probleme… :moqueur2:

oui, gros probléme :slight_smile:

cest possible , il ya un kit de montage pour arceau sur roll n lock
voici le guide de montage
le kit coute 75€ chez sonauto pour info

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B0k6lIvPk_xfNTA1NTdmNmQtMmFkNi00MzQ2LThmNmUtZjIxMGRhZDFhZWRm&hl=fr&authkey=CMmX58AI

mon navara va bientot avoir son arceau par dessus le rollnlock

ok merci pour cette reponse … cool … je voudrais mettre les arceaux de benne de chez truck tuning 34 je vais voir samedi quand mon hilux serras a la maison se que je peux faire …merci encore … :bien:

Merci geoffroy :bien:

oui c est cool merci …et bon wk … :yahoo:

bonjour , juste pour une petite question je ne mais plus d arceau de benne sur mon pic up mais je pence mettre un jeux de barres chromées sur le bord de benne plus facile a installer et sa doit passer plus facilement avec mon roll.n.lock … la question est est ce assez solide … j ai trouver des barres chromée de couvre benne … voila cordialement :doute:

bonjour :bien: :bien: …aprés bien des recherches , je me suis diriger pour ma benne,vers une main courante en inox fait sur mesure 1m27 sur 40 d. pour une hauteur de 12cm…j attend le devis …car chez toy rien de se que je veux ne se fait …mais bon …je voudrais mettre une ampoule sonore sur le feux de recul …déja savoir si c est possible merci pour vos infos sur se genre de chose …merci et bientot des photos quand tous serras monter …merci a bientot