photo hilux

Bonjour à tous,

Ayant commandé un hilux Xtra cab hier avec hard top acier, sans pouvoir le voir équippé de la sorte, quelq’un aurait t’il une photo de ce bel engin, vu qu’il arrive qu’ en juin.

bon week , merci

Dan89

j’ai deplacé ton post dans la bonne rubrique,tu l’avais mis sur présentation :wink:

merci, mais à quel endroit je choisis la bonne rubrique, je débute

désolé

Dan89

C’est pas vraiment un xcab ,mais un double cab :522:
C’est pas vraiment un hard-top acier ,mais polyester :522:

Mais si ça peut aider à te faire rèver :tchin:
toy.jpg

quand tu es sur la page d’accueil,tu descends la page et tu as diffèrentes rubrique dont celle du hilux :slight_smile:
ne t’en fais pas pour tes débuts sur un fofo,on a tous gatouillé nous aussi :smiley: bonne lecture :bien:

Bonjour à tous

Merci pour la photo, j’en avais essayé un comme ça, sensation de sécurité, de robustesse, de confort et de fluidité dans la conduite.

J’espere que un Xtra avec hard top, il y a des photos qui vont arriver.
Connaissez vous le poids d’un hard top acier, parait il que la tenue de route en virage est amélioré, cause du poids…

bonne journée

Dan89

Salut et bien venu parmi nous, je suis dans le même cas que toi. J’ai commandé un hilux double cab que je doit recevoir en juin avec un hard top acier. J’ai posté dernièrement sur le forum un sujet HARTOP et j’ai eu quelques réponses intéressantes. :bien:
Effectivement le hartop acier est plus lourd, je ne connaît pas le poids mais cela ne peut qu’améliorer le confort des lames ressort :conduire:
A+

Merci pour l’info, pour l’Accueil,
il est vrai que un poids supplémentaire va donner beaucoup moins de glissade, ne connaissant pas la puissance, la motricité avec le rapport couple moteur,je n’en ai pas l’expérience ayant eu que un pajero long, un frontéra court et un long, j’espere que le hard top est un bon choix.Es ce que cela va jouer sur sa consommation.

A ce propos , quels sont les pneus mieux adaptés aux routes glissantes.