Fonction sur ADD hilux xtra cab légend

Question sur le ADD,

Le commercial n’a pas su m’expliquer la fonction de cette fonction.
D’aprés le livre du PU le différentiel “avant ADD” enclenche la position 4X4 tout en roulant dés que les conditions de route le demandent.
es ce que cela veut dire que pas de souci pour les virages en chaussée mouillée ou lors d’apparition de verglas? le système se met-il en route!!!

Au fait, les 4 roues motrices sont utilisables jusqu’à “quelle vitesse”

Quelqu’un a t-il utilisé cette fonction? J’aimerai bien savoir comment cela réagit.
Au fait , je n’ai toujours pas de conseils sur les pneus, et une photo du Xtra cab avec son hard top, je veux me rendre compte du volume et de la gueule que ça donne.

merci d"avance


Dan89

Salut, je suis comme toi j’attends de voir mais le mode 4x4 est manuel, le systéme ADD est monté sur des finitions 171CV. Effectivement l’ADD se met en route lorsque la route est glissante mais je n’en sais pas plus attendons les PROS.
Je n’est pas ce probléme car le mien est un 144CV.
A+

OK, mais d’aprés le commercial la fonction ADD serait fournit dans le nouveau hilux de cette année pour les 144 ch, d’ailleurs indiqué dans la doc, mais on verra bien.

D’aprés le commercial, il change tellement de version en constante évolution qu’ils ont du mal à suivre et à etre précis sur ces inovations

dan89

Super :yahoo: j’espère que ton commercial ne se trompe pas. Moi je n’ai même pas eu la nouvelle doc, mais dit moi mon commercial n’a même pas pu me dire si les jantes étaient en 15 ou en 16 et sur le site TOY ce n’est même pas mentionné.
Peux tu me dire si le 144 est donné avec du 15 ou 16 sur ta doc :merci:

Sur la doc, pour le ‘légend’, dimensions 15" x 7 J en ALLIAGE,pour le modéle le ‘CAP’ 16"x6 J
mais ce-ci n’est qu’à titre indicatif, comme le dit le commercial , à chaque nouvel arrivage les modéles sont différents, il est vrai qu’il est difficile de connaître exactement l’équippement.
Par contre je sais que les options demandés sont installés en France à l’usine TOYOTA de Valenciennes.

dan89

Je te remercie pour ces renseignements, nous pourrons comparer nos PU en juin, :tchin: j’ai commandé un légende 144 en double cab. au mois de décembre :conduire: Mon commercial ma dit qu’en fonction de la couleur choisi la provenance diffère. Cela explique peut être les différences de finition sur les arrivages selon le pays de fabrication.
A+