GPS Toyota

Est-ce que quelqu’un sait comment mettre à jour la cartographie (sur sd card) du gps toyota. Le mien est neuf et manifestement, la cartographie date…

C’est le souci chez toy ils sont radin, j’ai eu le même problème sur mon avensis ils m ont dit faut racheter un CD. Pour finir le GPS se coupait plusieurs fois par jour et ils me l’ont changé avec une mise à jour un an après. :chaud:
Le service après vente chez toy est moyen comparé à d’autre mais il y à pire.
A+

:doute: alors là ?? désolé.

Il doit être possible de télécharger la cartographie, comme chez tomtom, garmin, etc, mais OU ?

Bonsoir,

pour vérifier si il y a une mise à jour, il y a :

Fred

ça semble bon Fred :merci: :bien:

plus que bien :bien:

Génial, c’est exactement ce que je cherchais…

Vous utilisez le GPS de vos hilux ?
La semaine passée je devais me rendre dans un village à environ 120 km de chez moi, les possibilités de s’y rendre sont diverses mais une seule solution est la plus courte. Nous devions prendre deux véhicules en raison du nombre de passagers. Ma femme avec son Kangoo a hérité de mon ancien tomtom go 930 (cartographie 2011 à jour).
Le GPS toyota (cartographie à jour selon le site toy) propose une solution 30 mn plus longue et 25 km de plus !
A l’aller j’ai donc suivi ma femme et mon ancien tomtom (effectivement chemin le plus court). Au retour j’ai testé le mon gps, effectivement 20 km de plus et 20 minutes de plus en suivant le gps toyota !!!

??? Bizare
Sûrement qu’il sait que tu préfères être en Toy,d’oùla route plus longue !
Plus sérieusement,il est vrai qu’il ne propose pas forcément le meilleur chemin,pourquoi ???

Votre hôtesse est blonde ou kinder ???
:smiley: :smiley: :smiley:

Le mien me donne toujours trois choix.
Mais , quand je vais chez mon gamin à Pontarlier , si je mets plus court , il me fait passer par les petites routes et à mi parcourt , il me rajoute 20 bornes. :doute:

Donc , maintenant , je mets le plus rapide et roule ma poule :smiley:

Pontarlier, c’est tout près de chez moi… (50 km)
J’ai refais un test avec un garmin, c’est pareil, le toy propose systématiquement les moins bonnes options…