Echap latéral hilux 3.0

Salut
Bon j’ai vu ça et la société m’a confirmé par mail que je pouvais garder les marches pieds avec cette ligne latérale. C’est les gosses qui vont être content, et moi aussi si jamais j’investis… à voir… entre ça et le boîtier race-chip…on verra… ou les deux. :wink:

Uploaded with ImageShack.us

il devrait avoir un chant mélodieux avec ça :bien:

Oui le chant doit être génial :smiley:
Mais une petite question pourquoi un boîtier RACE-CHIP plutôt qu’un ADONIS quel avantage? je suis en train de me renseigner pour mon 144 que je dois recevoir en juin :merci:
A+

Bien
je pense que Adonis représente le top, juste après il y a Artechnology puis les autres plus ou moins bon. Le seul problème reste le budget, environ 1600 euros :surprise: pour le premier puis 1100 :surprise: …et race chip aux alentours de 250 euros, pour une puissance proche.
Alors oui, il doit bien y avoir une différence de conception + ou - influente sur les performances et/ou la fiabilité pour les boîtiers les plus farfelus.
Donc je ne sais pas vraiment, mais les infos recueillies sur les boitiers racechip sont concluantes.
Si je devais faire un choix de qualité et assurant la garantie d’un produit parfaitement adapté et accepté par le reseau Toyota, ce serait incontestablement Adonis (En plus il est de la région :wink: )…mais… comme beaucoup, l’addition commence a être longue
A+ Bruno

Merci de ta réponse, ne connaissant pas les boîtiers racechip j’ai préferé en avoir le coeur net. Il est vrai que l’on se laisse prendre au jeu facilement et l’adition monte très vite. J’en ai fait l’expérience avec un defender
Pour ce modèle énormément d’options sont proposés et à la fin :chaud: :stop:
A+

Les lignes d’échappement tecinox sont connue depuis longtemps et employées en rally raid, idem pour les boîtiers Adonis, mais ça coûte la peau du cul. J’ai commandé un boitier race chips pro, mais je n’arrive pas a l’installer (j’en parle sur un autre post)

J’ai remis la photo avec un cerclage jaune pour la connectique de la rampe, enfin je pense que c’est ça.
A+ :wink: