Avis sur accessoire

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà monté des déflecteurs de vitre AV et AR (donc sur un double cabine) ? Si oui quel est la marque et en êtes-vous contents ?

Egalement une autre petite question concernant les longues portées : quel est son mode de fonctionnement standard (3 positions : “déconnecté” (arrêt forcé), allumé dès que l’on est en feux de route (plein phare) et allumé manuellement (en fonction de ce que l’on veut faire) ?
Et la marque (origine Toy ou autre) et le prix ?
Si certains ont le modèle Toy, qu’en pensent-ils ?

Merci de vos retours :bien:
Bonne journée.

Les déflecteurs…J’en voulais pas …mais j’en ai. :confused:
Le concessionnaire les installe systématiquement sur les véhicules ,ça fait partie des petits cadeaux.
Ca doit être pas mal lorsqu’on veut rouler fenêtres entrouvertes les jours de pluie ,sauf que comme je n’ai jamais du faire un Km sans la clim ,ça me sert…à rien.
Si…ça fait juste un peu chier ,car ça augmente l’angle mort ( il sont très fonçés ) ,le pilier avant est déjà un peu large ,ça l’élargi encore ,par moment c’est franchement gênant.
Je me suis posé la question de les enlever ,mais ça semble si bien collé que j’ai peur d’emmener un peu de peinture avec. :doute:

bonsoir

ca doit etre collé au 3M double face comme les sigles, au decapeur thermique a bonne distance ca doit le faire, avec le soucis de la longueur a decoller et donc le tout a chauffer et a garder a temperature.

:doute:

salut a toi loulouni.j en ai mis sur mon hilux double cab et franchement a l avant y serve pas a grand chose sauf pour ouverture de la vitre de quelques centimetres quand il pleut et avoir un peu d air sinon sa reste bruyant.par contre a l arriere sa empeche le bourdonement du vent vitres ouverte et c est bien agreable.en plus sa fait pas moche et je les ais payer dans les 40 euros frais de port compris pour avantb et arriere et sa vient de roumanie.si tu veut je ferai quelques photos pour te monter et te donnerais l adresse pour te renseigner.bye bye et a bientot. :

Good :bien: des :photos: et les renseignements qui vont avec :merci: :merci:

je te fait sa ce week end pas de probleme bye bye

Moi j’en ai , je les ai payé une trentaine d’euros pour les 4 (ebay) ils sont très discret, aucune gêne de visibilité et ça permet d’entrouvrir les vitres quand il pleut. Pour moi qui dors dans la voiture en bivouac c’est génial :slight_smile:

je les ai pris là http://www.jjautomotive.eu/index.php?page=2&itm=1563

dommage dila
il ne font pas pour les maxous
le prix me plaisait bien
j’arrive pas a les trouver à moins de 100 euros pour les 4
buzz95

Voici les photos des déflecteurs d’air sur Toyota Hilux.
Par contre les photos du Hilux gris sont des photos d’un véhicule qui attend son futur propriétaire chez Toyota Cahors, pas mal, hein? :bien:
Bonne journée à tous!


Bonsoir,
J’ai acheté les mêmes que toi (sans le vouloir) et les ai reçus ce jour. J’essaie de les monter asap.
A ce prix, 35 euros avec frais de port, je ne m’attends à du top top, mais je voulais avoir un truc pour l’arrière pour les enfants et du coup également à l’avant pour harmoniser le tout. Si ça ne convient pas, ça n’aura pas couté trop cher.
Sinon, as-tu galéré pour les monter (surtout pour les clips) ?
@+

saluta tous ,non finalement c est asser simple a mettre en place a l avant juste a insserrer dans le haut de la glissiere et c est tout et a l arriere une fois en place tu met les 2 clips sur la vitre ouverte et tu monte le tout et c est fini.fastoche et tres discrets .chao bonne nuit.he envoi des photo de ton hilux stp!!! :bien: