Assurance

SUIS-JE SUR LE BON POST?


Il y a t-il une compagnie qui assure les proprio de Pick up déclarer artisants, commerçants à tarif interressant?


merci

dan89

En étant artisan le tarif n’est pas le même ?

Perso la matmut m’assure pour 480€/an en tout risque pour mon L200. (j’ai pris tout risque car je suis remboursé au prix d’achat pendant 2ans s’il arrive quelque chose au PU)

Entendu, merci, j’ai le même tarif chez axa, avec franchise pourtant avec plus de 50 % de bonus.

Si tu as sans franchise , c’est bien mieux, et je négocierai.

à plus

dan89

Et on n’arrête pas de dire que les suisses sont riches… En casco complète (obligatoire avec un leasing) et au max des bonus je paie 2000.- par année soit 1540€ au cours du jour !!!

T’inquiète… Je paie le même prix que toi en Belgique! :helpsos: A peu près 2000 euros :batte:

De mon côté j’ai 60% de bonus, et un maximum de 330€ de franchise. A côté de ça j’ai l’assistance 0km (très important sinon c’est 50km et c’est rare que j’aille aussi loin) et un forfait de 15jours en cas d’indispo du véhicule.

Bonsoir à tous,

Adrien, bien ton assurance, chez qui!! tu peux me dire?
Bravo pour tes 60% de bonus , avec plus de 30 ans sans accident , je ne les ai pas (50% maxi)
Je relis mon contrat, et je vais leur demandé un détail complet .

merci

dan89

Je suis à la matmut et précision je n’ai que 26ans (8ans plein de permis donc normalement 40%) ! J’ai profité il y’a quelques années d’un bonus groupe, depuis je l’ai conservé et comme mon L200 a plus de 10ans ils rajoutent 10% de bonus aux 50% ! L’autre avantage, ma copine qui n’a le permis que depuis 2-3ans profite aussi de mon bonus !

Je sais aussi que la Macif propose des tarifs très compétitifs, il faudra que je compare un jour !