Un petit coffre sans prétention.

Bonjour à tous. Je vais essayer de mettre des photos d’un petit coffre que j’ai fabriqué pour pas cher. Ce n’est pas très ambitieux mais ça sert en attendant que je me mette à la fabrication d’un couvre-tonneaux en dur fin mai. J’en ai eu pour 70 euros et cela ne m’a demandé qu’un peu de temps à monter. On peut le retirer en 30". Bon, les photos maintenant!!!, , ,

Bon, ben voilà, j’ai un soucis avec les photos… Quelqu’un peut m’aider à les publier? Elles sont là sur mon ordi (i mac) mais elles ne veulent pas venir sur le forum… Je suis sans doute aussi doué en bricolage qu’en informatique!!! Alors, quelqu’un peut m’aider?

Voilà, enfin, j’ai trouvé… Elles étaient trop lourdes…
IMG_0180.JPG
IMG_0181.JPG
IMG_0182.JPG
IMG_0183.JPG

Bonne idée :bien:
T’aurais peut-être bien fait de faire aussi un plancher, histoire de sécuriser le matos (je pense que vu le positionnement de tes fixations on doit pouvoir soulever la cloison sur quelques centimètres). Et puis ça mettrai aussi “hors eau” les affaires que tu peux y laisser.

Bonjour ludooger,
J’y avais pensé à faire ce petit plancher mais je me suis ravisé de suite:
-J’habite une petite ville du sud qui s’appelle Nîmes, qui concrètement est une des villes les plus ensoleillée de France!! Vu le temps qu’il fait en avril-mai chez nous, je ne prends pas grand risque.
-Je ne suis pas un pro non plus, j’utilise mon PU pour mon plaisir ainsi que pour le transport de bois (enfin, pas encore mais ça va venir) donc, je n’ai pas de matériel à mettre dans le coffre à demeure.
-Enfin, fin mai, je vais mettre en chantier un couvre-tonneaux en alu.
Ceci dit, en effet, mettre un plancher est très facile et sans même avoir besoin de réhausser puisque le sol plastique comporte des “rigoles” pour laisser passer l’eau.