sans nouvelles

bon bin , pas de nouvelles du lilux, jour de livraison, hier sur le papier mais hier cété lundi de paques donc des oeufs a la place c pas si mal :smiley: :smiley: le compte a rebours de mon impatience est lancé :siffle:

bonsoir a tous , aprés appel chez toy le puy en velay, aujourd 'hui, la réponse est un peu de retard pour le délai de livraison. cela veut dire donc livraison prévue ( normalement) fin mai. :confused: , bon bin y’a plus qu’a attendre :soleil:

oui, faut marchander un plus (en moins) , un accessoire par exemple , ca leur coute la moitié du cadeau qu’ils te feront.

il y avait bien une date sur le bon de commande, le 24 avril 2011. :batte:

Mois aussi je m’y attend, je doit recevoir le mien le 7 juin mais vu le retard que je constate pour tous sauf quelques chanceux mais si peu. Bon faut dire qu’avec la catastrophe au japon cela n’arrange rien.
Le mien vient d’Afrique du sud mais l’électronique et les options sont fabriqués au japon et monté en France pour nos hilux (je crois).
Il ne reste plus qu’à patienter ou à faire CH… le concessionnaire :batte: , sait-on jamais un petit cadeau supplémentaire :smiley:
Bon courage.