Enfin de photos de mon hilux terminé

Salut à tous comme expliqué sur ma présentation voici enfin des :photos: de mon hilux terminé car reçu seulement 3 jours après le bon de commande validé donc montage par la suite du couvre benne et des vitres sur-teintées. :yahoo:
Donc pour résumé, c’est un hilux 2011 double cab blanc 3L BA avec cuir + radar de recul + bac de benne + attelage et couvre benne arceau top up.
J’ai choisi ce couvre benne car on peut rouler fermé (ah ah ah comme tout les autres :mdr2: ) mais aussi le plus important ouvert pour conserver à la fois la gueule du pick up et aussi de la hauter de chargement une fois ouvert.
Bon place aux photos:

Bon ça c’est la face avant comme tout les autres quoi :wink:

Le couvre benne en position “normal” et fermé


Et là ce qui est plus original, le couvre benne en position ouvert pour pouvoir charger des objets plus volumineux.


Voilà A+ :cool2:

Voilà un beau bébé :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Il est super en blanc. :wink: :wink:

Bon choix, tu verras, c’est vraiment un super pu… :yahoo: :yahoo:

bel engin :bien: :bien:

+1 :bien: :bien:

+1 :bien: ce couvre-benne a l air vraiment pratique!! et surtout,il ne necessite pas la depose comme le mien ,rapide mais pas pratique tout seul,pour charger du volume

:bien: :bien:

Normal Vince,quelque soit la couleur,un Toy est naturellement beau !!!
Belle machine,je te souhaîtes d’avoir autant de plaisir que nous (toytoyistes) :wink:

tres bon choix pour le couvre tonneau, j’ai 2 DMAX le premier avec un couvre benne comme le tiens avec lequel j’ai roulé 3 ans et le second depuis 6 mois avec un couvre benne mountain top et tous les jours quand je l’ouvre la meme phrase m’echappe: “ce truc c’est une merde”.
donc pour le prochain ce sera encore un comme le tiens car il est vraiment au dessus

Merci à tous :wink:
Je pense que c’est le plus pratique des couvres tonneau, par contre niveau finition je le trouve un peu moins bien fini qu’un mountain top mais le fermeture est bien plus solide et fonctionnel qu’un montain top.
Et on peut charger sur le mien il me semble une cinquantaine de kilos dessus.
A+ :wink: