moteur boite hdj80 sur hilux

Salut la compagnie , quelqu’un a déjà monter un moteur boite de hdj 80 12s sur un hilux ?
j’ai un moteur boite de 80 dans mon garage et le 2.8 de mon hilux commence a avoir de gros signe de fatigue donc …pour info mon toy est un 2.8d de 2003 (version Afrique )
J’ai aussi des ponts de 80 donc par la même occasion !
et dans le meme style , un moteur boite de toy 2/3L dans un def 110 ?

Merci d’avance pour vos réponses :bien: !
Denis

et non,la manip n’a pas encore été faite ici :slight_smile: mais c’est l’occasion que tu nous créé un beau topic que tu alimenteras au gré de ton avancement !! :bien:
SOA est entrain de remonter un vieux hilux avec moteur V6 runner :doute:

Un hilux avec moteur + boite et les ponts d’un HDJ80 , c’est le PU de mes rêves :lover: :lover:

Salut j’ai déjà vu un DEFENDER avec des ponts de HDJ80 alors je pense que sur un HILUX cela devrait être possible, et il est vrai que ça doit être génial.
A au fait vos nouveaux AVATAR sont super sympa et j’aimerai bien trouver en autocollant celui de THIERRY88 :bien:

Ca me fait penser qu’il faut que je retourne voir mon fournisseur

Si c’est possible j’en prend 3 et je t’envoie le chèque de 10€ en même temps pour l"ASSOS.

ce type de sticker tu les trouve sur ebay motor ou ebay uk! c’en est farci :wink:
tu tapes decals toyota ou sticker toyota :bien:

et le tient en stickers il existe ??? :mrgreen:

:batte: :batte:

J’en ai un aussi :mrgreen:
TOY 2.jpg
Pour le totocollant , il est là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2-Reflective-Bad-Toyota-Car-Vinyl-Decal-Sticker-/110700451788?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19c642d7cc

pas facile d’en trouver un animé :moqueur2:

Y a t il assez de place sous le capot du Hilux pour un moteur de 80 ??
Il faudra déjà monter un démarreur 12v pour éviter le deuxiéme batterie.

pour la place normalement cela devrai passé car je met le radiateur dans la benne.la deuxième batterie dans un coffre a la place de la roue de secours sous la benne . Et les roues de secours (2) de chaque coté de la benne sur l’arceau au dessus de chaque roue ar .Pour les pont apparemment ca passe aussi et ca m’augmente la largeur du pu.par contre grosse modif pour adapter le pont avant !

je voulais justement me faire le même. mais je vient de raté un vieux hilux pas cher …

normalement ca doit rentré car il excite le hzj 73 qui u aussi un moteur 2l4 et 3 l…

Je ne suis pas caler en mécanique mais le pied serai d’apporter la transmission du hdj 80 en + :bien:
Peut être impossible ???

et le pont avant :smiley: