elargisseurs sur hiux double cab

Bonjour a tous sa y est j ai pose mon snorkel si quelqu un est interresse j ai pris des tof.pour le filtre racor j ai suivi scrupuleusement les photos trouver sur se site.Et grand merci a celui qui les lui a mise.Mon prpbleme actuel est de savoir si on consome plus avec des elargisseurs de voie ou pas???pourriez vous me dire l interet d en mettre ou de ne pas en metre merci de vos lumieres.

j’ai des élargisseurs,et personnellement ce n’est QUE pour l’aspect ésthétique de la chose.

Pour tes :photos: de la pose du snorkel,biensûr que cela va en interrésser plus d’un,fais un topic au rayon “articles” section “Toyota”,d’avance :merci:

Slt.
Comme dis la Taupe, l’esthétich. :smiley: :smiley:
Par contre perso j’en suis content car en dévers
et autres off road c’est mieux car plus large.
Mais attention car la mécanique souffre plus.
Rotules (barres de renvoi, direction, suspension,…).
Donc à surveiller fréquement pour une meilleure
sécurité sur la route. :wink: :wink:

+1 et surtout les roulements de roue,pour ce qui est de la conso,pourquoi veus tu qu il consomme plus,tu as la meme surface d appuie au sol :wink:

tu es plus large , meilleure tenue de route :slight_smile:
J’en ai aussi :smiley: , j’en ai mis pour mettre les pneus à raz de l’aile , c’est plus beau

+1
C’est plus joli avec des élargisseurs, faute de trouver de jante en 16 avec déports sans mettre des entretoises pour les disques, les élargisseurs sont une bonne solution. :bien:
Concernant les contraintes, il y en a forcément plus, mais je pense que celà reste acceptable. Un réglage du train avant complet arrange un peu la chose. Niveau mécanique de grosses jantes en tole avec de gros mud, ça fait aussi des contraintes… alors
A+ bruno