je dois raccorder mes anti brouillard d’origine à mon nouveau pare-choc.
le problème : il y a plus de fils d’un côté que de l’autre,comment faire merci de votre aide.
le branchement d’origine
le nouveau branchement
je dois raccorder mes anti brouillard d’origine à mon nouveau pare-choc.
le problème : il y a plus de fils d’un côté que de l’autre,comment faire merci de votre aide.
le branchement d’origine
le nouveau branchement
Tu commence bien.
Fais bouffer les fils de trop par le chat.
Nan sans déconner, tu as besoin d’un multimètre ou d’une
ampoule comme je l’ai fais avec toi.
Mais pour ma pars un schéma de ton montage serait le bienvenu.
Oup’s pas vu mais les 2 noirs sont la masse.
Le fil vert est celui qui allume tes phares.
Le rouge est le positif (+).
Maintenant je connais pô ton PU.
En effet, les nouvelles voitures utilisent
souvent le + et chipotent avec le moins.
Tu as reconnu Chaussette ?
Oh la buse !!! j’m’a gourré, c’est la prise pour les clignotants/feu de position
Donc pour les anti brouillard ça roule, un fil noir un fil blanc ça devrait être à ma portée.
Vince
Te me semblait bien qu’autant de fils,
De Taupe tu passe à Buse.
Ouai, mais pas Buse l’éclair.
Je m’occupoerais de Chaussettes.
Quoique j’aime bien le lapin.
ça sert à quoi les anti brouillards
P’tainnn ca fait mal
C’est possible
Bon voici.
Donc de l’infini à l’au delà.
hola, j’ai un copyright sur le forum
Oup’s c’est vrai.
Pas fais attention.
Je ferais gaffe,promis.
On sait effacer ???
Problème:
je dois raccorder la “pince rouge” à un fil du phare, j’ai 1 noir,1 noir et blanc et 1 rouge,sur lequel de ces 3 fils je dois me raccorder ???
D’avance merci.
Perso je dirais NOIR/BLANC.
Le rouge est positif et noir négatif.
Mais faut vérifier si tu travaille avec
le positif permanent ou pas ???
Ca je vois pas.
Fais un effort Gervi,j’ai mis le schéma éléc !!!
j’ai quasi fini, mais là je bloque !
et je n’arrive pas à avoir Franck au phone…
Branchement terminé et ça marche
Pour ceux qui se trouveraient dans mon cas,raccordez le fil jaune au fil noir/blanc du phare.
Les Gervi et autres Mast n’ont qu’à bien se tenir,la taupe est là !
T’es chiant aussi !! j’ai pas eu le temps de comprendre
Jchta dis NOIR/BLANC.
Non mais.
Salut Gilles,
Vraiment désolé mais je viens seulement d’allumer le Mac.
Bon visiblement tu as réussi.
Dans la mesure du possible, évite d’utiliser la “pince” rouge. Le mieux est de faire une épissure et une soudure avec isolant.
Sinon dans le temps tu aura un faux contacte. Surtout avec le climat humide de part chez vous
Les pinces c’est vraiment moyen moyen mais très pratique.
Je t’envoie mon portable par MP.
Comme ça la prochaine fois appele moi. (Le garage est fermé le Samedi après-midi)
Franck
Gervi,j’avions pas relu ta réponse,mais toi t’as bon,quant à Mast trop de boulot chez lui surement
à vous 3.
Heu… climat humide… c’est pousser le bouchon un peu loin. Je dirais … que la rosée apparait souvent le matin