Montage snorkel

Salut. Quelques photos du montage de mon snorkel, si ça peut aider quelqu’un. A+













:bien:

:merci: :merci: :bien:

sympas merci :bien:

Merci , voilà du beau boulot :bien: :bien: :bien:

beau boulot :bien: et merci pour les photos :photos:

Les photos sont “hs” pour moi…
Post trop vieux ?

Pas trop vieux. Mais les images étaient hébergées a l’époque chez imagehacks, cet hébergeur ayant fermé, plus aucune photo stockées chez eux ne sont visibles nul par…
A savoir que le forum vous propose d’héberger directement vos photos. Ainsi, tant que le forum vivra, vos photos seront visibles sans prendre le risque qu’un autre hébergeur ferme et que des posts intéressants deviennent inutiles…
Pour plus d’infos sur l’hébergement des photos sur le forum, il y a un sujet en post-it !

C’est pour cette raison que sur Landroverfaq.com (je suis modo sur ce forum… et d’autres), non n’acceptons pas les photo hébergés autre part que sur Landroverfaq.

Extrait des règles :

_Vous pouvez joindre autant d’images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d’utiliser l’hébergement fourni par le site.

L’administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification._

Et on (je) est (suis) strict. :mrgreen:

A+

Ah ok ! Merci de l info car j étais motivé a bien bien regarder ce sujet ! :stuck_out_tongue:

Ah bon tu es comme cela …Toi… :batte:

Faut bien compenser la gentillesse de LØLØ :mdr2:

A+