New Hilux 2012

voilà l’arrivée du hilux restylée version 2012.
Au programme,

pour l’avant:
-nouvelle calandre, inspirée du petit frère Rav4 dernier cru,
-nouveau capot avec nouvelle prise d’air,
-nouveau bouclier avant,
-nouveaux phares, plus effilés
:bien:
pour l’arrière:
-nouvelle ridelle,
-nouveaux feux
:bien:
Enfin, de nouvelles jantes et pour l’interieur principalement un nouveau volant reprenant le style du dernier Land Cruiser ainsi que la partie centrale du tableau de bord qui se modernise autour du bloc GPS et clim’ auto.
:bien:

Présentation a Francfort en octobre, en attendant voici les photos:

:lover:

:lover:

:lover:

:lover:

j’aime bien :bien: :bien: :bien:
merci pour les photos :merci:

Moteur inchangé ? ou il passe à 190 cv comme le land cruiser ? en euro 5

Il est sympa, j’aurais préféré un peu plus de changement pour l’intérieur par contre les plus gros changement vient sur la mécanique où toyota intègre une grosse merde de FAP sur le 2.5 et je pense sur le 3L aussi.
Bien sur la puissance sera revu à la hausse mais avec, je le pense, des performance légèrement à la hausse mais rien de transcendant non plus (à cause du fap) et également une conso supérieur.

A+ :wink:

oui FAP sur les 2 moteurs (obligatoire) mais pas d’évolution de puissance, le 2,5L reste a 144ch (cela fait pas longtemps que la puissance a été augmenté), et le 3,0L à 171ch… y’a tout de même déjà de quoi s’amuser… :wink: :slight_smile:

Ben alors performance revu à la baisse avec conso à la hausse :astonished: :batte:

:lover: :lover:

le toy est vraiment un beau vehicule ,je trouve à la face av un petit air retro,sympa!!mais qui ressemble beaucoup à la nouvelle mode style audi plate ,Q7,Q5? etc…
le tableau de bord est il retro-eclaire???
et,sur la 3ieme photo,celle prise de derriere,il y a apparament des extentions d aile en plus de la forme bombée de l aile??
si je change de p-u et que je veuille rester dans ce type de vehicule,ce sera certainement vers un toy que mon coeur penchera :lover:

Ca m’a fait la même impression, mais je penche plus a un effet d’optique du a la luminosité se réverbérant sur le PU.

Il n’est pas mal ,l’intérieur sympa ,mais je le trouve moins agressif à l’extérieur.

Bof,

c’est vrai qu’il ne fait pas agressif …et la plaque remonte tres haut !!! :stop:

les moteurs sont les mêmes …mais affublés d’un FAP !!! donc baise de performance . :wink:

moi j’attend 2014 pour un nouveau HIlux et un nouveau moteur ! style D4D xtra 170ch avec clim auto !

http://www.youtube.com/watch?v=ICk3Yf9NNX4

Il est très beau, mais je préfère le modèle actuel.
J" ESPERE QUE LA TRANSMISSION SERA PROPOSE EN 4X4 PERMANENT :bien: COMME L’ AMAROK

Non! :stop:

Ce n’est qu’un restylage, pas un nouveau modèle… :wink:

L’idéal serait là boite de transfert du pajero ou new L200 qui permet de choisir sur le sec/pluie entre 2RM ou 4x4 permanent, le top quoi. :wink:

Le top serait qu’ils mettent en plus sur le L200 une molette à la Navara plutôt que la boîte de transfert classique, normalement sur le L200 on peut passer du 2H au 4H en roulant en dessous de 90 km/h, jamais réussis à le faire tellement que la boîte est dure, par contre passer du 4H au 2H, aucun problème.

Je dois être lent comme tous les Suisses, et peut-être borné, mais pourquoi voulez vous des 4x4 permanents, des molettes, j’en passe et des meilleures…
Si je veux un truc plein d’électronique, je choisi un Q7, un X5, un Cayenne, moi je veux un vrai PU avec une boite de transfert… et un vrai gros moteur pas comme le downsizing du VW

tu prêche la bonne parole mon JLB adoré :bien: :bien:

:bien: :bien: OK !!!

Mais non tu n’es pas lent par contre borné… :wink: , mais on peut avoir quelque chose de simple, fiable mais avec une transmission un peu plus évolué.
Car le pajero par exemple (je prends ce modèle car j’en ai eu 2, une version 3 et le tout dernier qui fut remplacé par mon nunux) est un modèle plutôt fiable et pour l’avoir conduit a une vraie boite de transfert mais super évolué et surtout l’auto est équipé de diff à l’avant, à l’arrière et au centre ce qui nous permet de rouler quelque soit l’état de le route en 2RM ou 4x4 permanent (cas intéressant par ex sur autoroute avec un gros orage et route surchargé d’eau où l’arrière en 2RM est très baladeur)

Qui n’a jamais pris une route de montagne en plein hiver avec des portions enneigées, mêmes toutes petites mais chiantes car en montées dans un virage avec un léger dévers, des portions humides mais qui ne nécéssitent pas les 4RM et des portions humides également mais verglacées le tout sur une distance de 300/400m, et qui se dit:" merde fait chier soit je reste en 4x4 mais je risque d’abimer la transmission, soit je reste en 2RM mais je me chie un peu dessus de faire un tête à queu (heu plus couremment appelé 69 :moqueur: )".

Faut dire que c’est un peu chiant de devoir toujours s’arréter pour jouer du petit levier.

En gros il faudrait le moteur et la caisse de l’hilux car c’est fiable (ya surtout aucun FAP), beau(ça c’est juste subjectif), l’intérieur du pajero avec sa transmission et là on a pour moi le top du top des 4x4/pickups.

ET t’inquiètes pas mais nos hilux sont quand même bourrés d’électronique.

A+ :wink:

Et un pont à l’avant , bloc avant et arriere :lover: