jante alu hilux en 17

bonjour je recherche une jante alu en 17 pour deuxieme roue de secour toyota hilux dbl cab invincible 2011 je possede une roue complete en alu en 17 de kdj125 je croyais que c etait la meme mais le deport est different soit je la vend ou l echange contre jante seule merci

Bonjour,
J’ai peur qu’une jante seule soit difficile à trouver chez un particulier : d’habitude lorsqu’on revend les jantes d’origines c’est parce qu’on les a changées… Dond on les vends par 4 ! Une commande directement chez L’importateur n’est-elle pas possible ?
En tous cas, bonne chance dans ta recherche :bien:

bonjour

ça n’a rien a voir avec vos jantes , mais je voudrais savoir si vous ètes content de votre hilux invincible car je voudrais changer mon l200 pour un hilux invincible et je voudrais quelques avis avant d’investir quelle version avez vous 2l5 ou 3l00.
merci de vos avis

bonjour mon modele est le 3l invincible dbl cab j ai roule que 2000km tres agreables je suis entrain de finir de le prepare j ai fait monte un boitier il develope 215ch super pour double jj ai fini les suspenssions protections inferieures snorkel avec tete cyclo treuil a l avant je suis entrain de finir le montage de la magiolina sur le hard top a la facon de koro c esst dommage je n arrive pas a metre des photos

si tu sais envoyer des photos par mail,tu peux les envoyer ici : giltav@hotmail.com
je les mettrai sur ton post de présentation de ton PU :wink:

merci a toi de ton aide je t ai envoye les photos mais c est quand meme malheureux de pas y parvenir par moi meme en tout cas merci encore c est sympat

allez je m’y colle :wink:

Bonjour à tous,
je pense qu’il s’agit du même système que moi voir lien ci dessous.

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=26&t=12562