probleme runner help hilux

bonjour tout le monde
j’ai besoin d’un renseignement, possesseur d’un runner 2.4TD mon arbre de transmission arr vient de decider qu’il etait temps que je me sépare de lui!! :confused:
donc la question est l’hilux a t’il le meme arbre de transmission que le runner? :doute:
merci pour votre aide

Alors là, tu pose une colle , là :doute:

je dirais que oui vu qu’il partage le même chassis,mais ce n’est pas une certitude :doute:

L’arbre de transmission du Hilux, ne serait il pas un peu rallongé par rapport au Runner???! :doute: :doute: :doute: :wink:

ben tous les toyotistes vous n avez plus qu a vous pencher sous le pu pour mesurer :smiley: :siffle:

dommage j’ai plus mon 4runner
mais normalement oui c’est les memes version break et pu

regarde la au cas ou

bon benh voila j’ai recu mon arbre de transmission (occase) 168 euros port compris ça va!
maintenant reste plus qu’a s’allonger et a tout demonter et remonter youppie!
si certains on des conseils a me donner avant l’operation n’hésitez pas c’est ma premiere fois :astonished:

roooohhh , en fait je suis un puceau de l’arbre a came!!! :mdr2:

c’est larbre à came ou transmission que tu changes :smiley:
tu bois une bonne bière belge avant,mais surtout pas de cassoulet :moqueur2: :moqueur2:

:smiley: :moqueur2: :siffle:

transmission désolé le cerveau commande mal aux mains , mais bon c’est pas nouveau!!! :siffle:

15cm, c’est la reponse !
l’arbre de transmission du runner est plus grand de 15 cm, mais bon j’ai quand meme reussi à le reparer, yppie a moi meme!!! :yahoo:

on veux savoir comment :smiley:

J arrives trop tard, mais dans la mesure ou le runner et le pu n ont pas le meme empatement, c etait quasi sur que l arbre n est pas le meme.

Cela dit, qu as tu fait pour reparer l arbre ?

oui comment :slight_smile:

je dirais même plus …comment?? :photos: :photos:

j’ai juste recuperer les croisillons et tete d’arbre et tout remplacer!!!1h de travail voila tout!!!
ce n’etait pas l’arbre par lui meme , mais surtout la tete , il restait 2 mm pour que le croisillon sorte tout seul!

Et tous ça sans cassoulet :astonished:

:smiley: :smiley: :ange: