photo du bb

bonjour ca y est les photos du nouveau bb sont la pas tout a fait fini mais bien avance aiii on me dit que le fichier est trop lourd suis pas un pro informatique j ai mes photos sur picassa il doit y avoir une manip help

perssonne pour m explique comment faire pour mettre une photo de picassa vers ce site

regarde là :slight_smile: :
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

merci mais desole j y comprend rien suis un peu nul en inrformatique tant pis je mettrais pas de photo

si tu les as sur picassa fait un copier coller de l adresse de ta photo

comment on fait pour l adresse on la trouve ou j ai essaye de la faire glisse ca marche pas

en haut de ta page tu met en bleu tous ce qui et ( http://www. picassa et ta photo ) et tu fait clic droit copier et dans reponse sur le forum tu fait clic droit coller sa devrait marcher

je vais essaye merci

suis nul j ouvre picassa et apresje suis plante je peus pas copie colle j ai meme fais glisse une photo sur le bureau et fait copie colle ca marche pas

C:\Users\asus\Desktop\IMG_1202.JPG ouf je crois que j ai reussi ca y est je suis un geni de l informatique lol non c est vrai je suis un boulet merc a toi pour ton aide

he non ca marche toujour pas j abandonne :orage:

:522: :522:

pour tes photos,une solution là : Pickup-Mania - Information :bien:

et voilà :bien:
IMG_1207.JPG
IMG_1206.JPG
IMG_1205.JPG
IMG_1204.JPG
IMG_1203.JPG

si tu en as d’autres,n’hésites pas :wink:
on est pas tous des cracks en informatique :ange: et puis c’est vrai que ça pourrait être un poil simplifié :siffle:

merci je t en enverrai d autres quand j aurais monte la magio merci encore

dacodac :wink:

beau bestiau :bien: pneu de fillette mais sa va :smiley:

Il est joli ce Hilux :bien: :bien:
Si tu mets un ecubier et une corde plasma , ca ne dépassera pas du pare-choc devant pour le treuil :slight_smile:

pourquoi pneu de fillette 265 65 17 all t j avais ca en 16 sur hdj80 l hiver en espagne a la chasse et le maroc pllateau du recam et sable a merzouga je trouve que c est un tres bon compromis ils passent bien dan pas mal de situation