indécis

bonjour

je suis sur le point de changer mon l200 de 2002 et je suis très attiré par le toyota hilux , après avoir fait un essai hier je serais partant pour un invincible 2.5l en 144cv malheureusement je n’ai pu l’essayer qu’en boite automatique alors que je suis boite manuelle. ils sont dur en affaire par contre chez toyota le prix qu’il me donne ne me convient pas pour l’instant ou alors il faut qu’il me pose le roll lock pour le même prix .j’ai oublié de poser une question mais je compte sur vous pour me renseigner , s’agit t’il d’une chaine ou d’une courroie pour la distribution .
vous possésseur d’invincible , qu’en penseer vous ?

cordialement

Je sui presque , sur c’est une courroie .

Es-tu sûr que l’invincible est en 2,5l ,je croyais qu’il s’agissait du 3l auto avec les options comprises!?!

il existe dans les deux version avec les même option sauf que le 2.5l n’a pas le régulateur de vitesse c’est vraiment dommage mais sinon il est magnifique .

C’est une courroie , à faire à 150000 de mémoire :slight_smile:

quelqu’un roule t’il en hilux invincible 2.5l ici???

Salut je roule en hilux 2.5 144 LEGENDE depuis 2 mois toyota me la remisé correctement je pense -5000€
Je crois les boites auto sont disponible que sur les 171CH

tu en es content de ton 2.5l 144cv.

J’ai acheté le 144CV car il était moins cher que que le 171.
Je redoutais un peu le manque de puissance, n’ayant pas pu l’essayer avant.
Je roule avec depuis deux mois et j’en suis très contant et ne regrette pas le 171 pour la conso.
Je consomme en pépère 7,5 sur route à 110KMH 8,5L et sur autoroute 9L à130KMH; je m’attendais à plus. Un ami avec le 171 consomme 11,6L :surprise:
Mais je pense que dés que possible je le passe en 185CV avec ADONIS, j’espère que la conso. NE GRIMPERA PAS TROP.
Conclusion ce n’est pas un foudre de guerre mais cela suffit.
Bonne chance :smiley:

en ce moment je roule en mitsubishi l200 de 115cv je pense que je ne serais pas déçu des 144 cv de l’hilux . je l’ai essayé samedi , malheureusement en boite auto , c pas pareil mais je trouve que ça marche bien quand même, et très confortable , j’ai bien aimé , et point de vu 4x4 il est visiblement^pas trop mauvais , qu’en pensez vous ??

Je confirme pas de BVA sur le 144cv.
Si on t’a fait essayer un Hilux auto, c’est un 171 cv (3.0L)

bonjour le hilux invincible que je possede n existe en boite auto que en 3 l en plus cette serie a ete arretee on ne peut plus en commande pour avoir a peut pres le meme genre faut commande un legende et rajoute les options pour la distrib c est sur c est une couroie voila