Choix amortisseurs rehausse

Bonjour je cherche un kit pour la rehausse de mon vigo 2007


mais que prendre???
OME?
KONI?
efs?



Merci des infos

Il y a du OME sur le mien et ma foi ca va bien
Tu as les liens ou tu vas les acheter?

j’ai vu sam equipement mais je connait pas trop bon ou pas?

tu peux prendre contact avec franck et mylene http://www.montpellier4x4.com/
ce sont de très bons accessoiristes,avec de vrais bons conseils et une remise à la clé pour les membres de PUmania :wink:

j ai monte du ridepro suis content pas trop cher et efficace pour le moment et bien place en prix

Je confirme :bien: :bien:

confirme aussi :bien: :bien:
monsieur tres sympa et professionnel qui a eté de bon conseil quand j ai voulu remplacer mes amortisseurs!!

Bonjour,
A partir de combien de cm de réhausse le changement des amortisseurs est-il nécessaire ? Car je souhaite effectuer une légère réhausse sur le Hilux à venir, mais pas très importante, juste pour pouvoir monter des BFG 265/75-16 sans frottements sur les jantes d’origine, et je suppose que les amortisseurs montés d’usine sont de qualité, d’où mon hésitation à les changer :doute:

les hilux on pas du 17 a l origine ?

Tu entends quoi par “pas trés importante” ??

Le mien si !

donc les 265/75/16 de Snakehead doivent rentrer facile non ?

Je serai tenté de dire : " oui".
Les 265/75/17 en mixte neuf frottaient un peu au braquage au début,rien de bien méchant,mais bon,j’ai des élargisseurs en + 3cm.

OUAW fait nous une photo :bien:

Bonjour,

Et bien pour la taille, c’est passé en 16" pour le modèle Hilux 4x4 2012 donc celui que j’ai en cde, mais je confirme que jusqu’ici, c’était bien du 17" :wink:

Quand je dis une petite réhausse, c’est parce que je compte réhausser juste ce qu’il faut pour que les 265/75-16 passent sans frotter, avec une légère marge pour être tranquille… donc la réhausse n’est pas le besoin en soit et je suppose que du +2 devrait suffire ?

Salut tu en as une là NameBright - Coming Soon

je me permet de répondre pour lui ,dans son cas body lift +4 cm on à fait un topic là dessus

:bien: Nicox,mécano/secrètaire ??? :mdr2: :mdr2:

je crois que “DOBINSONS” fait aussi des kits rehausse,qui me semble de bonne qualité !!avec plusieurs tarage suivant l utilisation

Un +5 en changant les amortisseurs et hop , çà passe

Je n’irais pas plus loin :batte: :batte: