Régulateur de vitesse

Pourriez vous me dire si quelqu’un à déjà fait monter un régulateur de vitesse sur un 2.5.
Chez toyota ou autre et quel est le prix ?
Les 2 options qui me manque le plus sont LES RETRO DEGIVRANT c’est fait dans le dernier poste, reste LE REGULATEUR :merci:

régulateur ou limitateur ?

Régulateur thierry,
Tu choisi 90 KMH ou 130 KMH. J’ai mal au dos et cela me permet de changer de position tout en roulant

j’ai le régulateur , c’est pratique sur les grands trajets. :bien:
j’aimerais bien le limitateur aussi pour la ville :ange:

On s’habitue vite à tous ces gadgets, c’est incroyable comme ils peuvent manquer quand on ne les a plus. :pulp:

C’est surtout pour les radars :smiley:

Pas de regulateur , ni de limiteur et de plus je ne regarde plus mon compteur !


solution systeme d’affichage tête haute GPS… c’est un confort de conduite ! je fait 70 000km par ans

http://www.oscaro.com/valeo/affichage-vitesse-gps-pare-brise

installation facile …une pastille a coller sur le parebrise et brancher le cordon alume cigare.

c’est vraiment un plus le régulateur :bien: j’en ai fait monter un sur mon hilux et je m’en sers très souvent.sur les longs parcours,ça me permet de “bouger” je mets mes jambes comme je veux,je me tourne tantôt à droite,tantôt à gauche, bref je me dégourdis le corps tout en roulant
et puis c’est un bon moyen pour ne pas dépasser la vitesse autorisée :conduire:

A enfin la réponse que j’attendais, merci franck :yahoo:
Pourrais-tu me dire si c’est toyota qui la monté et combien cela à couté :merci:

salut,j’ai commandé mon régulateur chez norauto,mais il est vendu dans d’autres magazins d’accéssoires auto. j’ai le régulateur AP800 et la commande CM35 (avec 2 mémorisations possible)
c’est un collègue mécanicien qui me l’a monté,sinon tu peux trouver pièces et MO pour 500 euros environ

Titeuf, c’est pas “peinible” d’avoir toujours les chiffres sur le pare-brise ?

adaptation sur 3 jours.( 150 km )

Il est positionné dans la partie basse de mon champ de vision.

:bien:

:bien: :merci:

La dernière fois que j’ai posé la question pour un régulateur adaptable c’était dans un Feu Vert et il fallait compter 500€ également.

Et le montage chez Toy vaut combien ??

Merci à tous pour ces renseignements, je poserai la question chez toy lors de ma prochaine révision :merci:
Vous tiendrai au courant.

Salut
Je souhaite en faire monter un sur celui de mon gars car je ne trouve pas d’hilux Xtra cab avec régulateur …
Et comme on doit faire pas mal de kms c’est pas pratique .
Par contre je sais pas ou trouver ca car toyota a pas l’air de le faire :confused:

Vieux déterrage mais pas vu de réponse pour toy

Merci