conseil achat

bonsoir a tous,
voila je voudrais un conseil sur l’achat d’un hilux double cab le cap blanc +autoradio neuf 2011,après négociation par téléphone (concession a 500 km)je peux l’avoir a 24300 euros mais le soucis c’est que mon budget étais au grand max 25000. sauf que je dois y mettre un hard top.je vais allègrement dépasser ce budget.
donc vous feriez quoi?
et a combien je peux avoir un hard top.
ou je peux encore négociée avec la concession.
donner moi vous proposition.
merci d’avance.

Salut,
Je ne sais pas exactement si tu peux négocier le prix du PU, cependant essaye de négocier le prix du Hard top. Il faut savoir que la marge sur les accessoires est bien plus importante pour un concessionnaire que sur les VN, puisque elle environ de 2… ce qui veut dire que le geste commercial du vendeur sur le hardtop (étant donné que tu lui achète déjà un PU) pourrait être de -50%… ou gratte encore pour qu’il te l’offre! :wink:

As-tu comparé avec l’argus pour te faire une idée de la “justesse” du prix ?
Combien de km,les options,etc…?

Tu ne risque rien à demander un rabais : qui ne tente rien,n’a rien !

re,
jice le pu a deja ete negocié il est a 26450 et je peux l’avoir a 24300. donc pense tu que je peux avoir une remise sur le hard top ou meme me le faire offrir.

la taupe,
le pu est neuf.
merci deja pour les reponses j’appel demain en rentrant du travail.alors si vous avez d’autre conseil je suis preneur avant l’appel

blackbike > Je ne sais pas du tout si tu peux obtenir plus, je te donne juste un tuyau, un argument pour négocier le prix du Hardtop!
Autant le prix du véhicule, le vendeur ne fait pas ce qu’il veut, son logiciel lui dit sa remise maxi, donc a un moment il ne pourra pas descendre, autant comme sur le hardtop, la marge est plus grande, il y’a plus moyen de négocier.
Cependant, vu que tu as déjà négocié, je ne sais pas dans quelle mesure il est possible, le cas échéant, de négocier plus… :wink:

NB: Pour l’instant tu as négocié 8,1% de remis, chez les mandataires on arrive à 13%….

tu réussira ptêt a descendre jusqu’à 10%… :wink:

bonjour a tous,
bon voila je viens de commander le pu hilux.jice petite erreur sur le prix c’etais 26800 et avec remise 24300,je n’est pas eu plus sur la remise a 10.2%.je l’est pris nu sans bac ni hard top il ce frisse un peu sur les prix(entres2000 et 3000 euros) lol.
je ne sais pas quand aller le chercher encore car j’ai presque 600 bornes en tout.
aller au plaisir de vous lire
bye bye

Salut,

Je ne sais pas où tu es, mais j’ai un bac de benne tout neuf jamais monté sur le point de partir à la déchetterie. Alors si ça t’intéresse (ou quelqu’un d’autre), n’hésite pas !

Sinon, Toyota ne te fera jamais cadeau du hard top, faut pas rêver ! Tu le touchera moins cher chez un accessoiriste (cherche sur le web, google est ton ami).

bonsoir pierre,
c’est gentil ca mais tu es a meaux et moi albi et je ne pense pas que ton bac de benne aile sur un hilux.
mais malgré tout tu devrais le vendre meme a petit prix tu sais je pars du principe que rien ne ce donne.
meme un petit prix fera toujours plaisir a quelqu’un.
et en plus tu auras toujours un profiteur.
je te donne un exemple,je voulais donne un chiot a un jeune chasseur car j’avais vendu tous les autres,
une bonne action,vu que j’etais passer par la. et bien meme avec ce geste il y a toujours des gens qui voudrais en plus le tatouage et les vaccins ou que tu leur amene.
au plaisr
bye bye

Pierre possédait un Hilux auparavant, donc s’il te propose un bac de benne, c’est que c’est pour un Hilux et que ça ira… :wink:

On est calé sur le fofo, on sait bien que les bac de benne ne vont pas d’une marque à l’autre, les bennes étant de tailles différentes… :wink: :astonished: :batte: :mdr3: :mdr2: :moqueur:

ok lol je ne savais pas,j’ai une petite excuse je suis nouveau ici et je ne connais encore personne et encore moins les anciens vehicules.
sinon je serai preneur mais ne sais pas comment faire pour aller le chercher et a quel prix tu me le ferais?