Encadrement de fenêtre qui rouille

Bonjour à tous,

Mon hilux de mi novembre 2007 rouille au niveau des encadrements de fenêtre latérale. Pique de rouille venant du dessous de la peinture. Je l’ai aussi constaté sur celui d’une connaissance qui possède le même véhicule mais en gris clair (le mien est noir).

Je ne sais pas si le vôtre à le même problème?

Je l’ai signalé au garage qui l’a signalé à l’importateur, ils prennent en charge la réparation.

Remarque : je viens de recevoir le rappel pour les sièges d’injecteur ce matin. Les injecteurs avaient été remplacés à 40 000 km.

étonnant pour son âge :astonished:

Un peu trop vite à mon goût. La voiture loge dehors toute l’année mais c’est pas une raison.

Je pense plutôt à une mauvaise préparation de la tôle avant mise en peinture, vu que la rouille vient du dessous de la peinture. Couche trop fine ou absente du primer. La voiture de ma connaissance date à peu près de la même époque. Peut-être un problème sur la chaîne de mise en peinture?

Pourrais-tu faire une :photos: s’il te plaît ? :merci:

je vais surveiller de plus prés le mien.
pour le rappel , moi aussi : Pickup-Mania - Information

Rappel pour le mien aussi… de janvier 2008, injecteurs changés sous garantie à 35000KM. Ce changement de joints de sièges d’injecteurs est plus une sécurité qu’autre chose à mon avis.
Quant à l’encadrement de fenêtre, rien à signaler pour le moment mais je vais surveiller. (couleur rouge pour moi)

Voilà avec la photo que Mr Taupe a demandé. Désolé pour le retard mais pas d’accès au pc durant le week end.

Ca a commencé par la portière arrière gauche, puis les 3 autres ont suivi.

Salut ChrisB, j’ai le même problème aux deux portes Arrières avec mon Ranger de 2007 ! :confused:

:merci: :bien: on va surveiller ça !

achetez Mitsu :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:










:dehors:

toyota à le mùeme tole que les italiennes de 1970 et 19 :moqueur: :moqueur2: 80