Hilux CrewCab 102 VX

bon ben voilà mon jouet,full stock,juste un CarryBoy.

A venir,montage du mano de T°huile moteur,un goujon de roue Av a remplacer,ainsi que les deux soufflets de cardan,et le plus important,une nouvelle carte grise :smiley:

Le Toy c’est offert une ptite beauté chez l’esthéticienne :smiley: enjoy :wink:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.205912236161049.50624.161992650553008&type=3

c’est super efficace mais c’est quoi ce que tu as dans la main :doute:

ce n’est pas moi qui ai fait le boulot,pas le matos pour le faire.
Le truc bleu c’est une “clay”.C’est une sorte de pâte,à utiliser avec un produit pour enlever tout ce qui est résine d’arbre,et autre contamination qu’on ne voit pas forcement a l’oeil,et on peu voir qu’il y avait plein de saleté.
Je l’ai fait parce que toutes ces rayures ne me plaisait pas du tout,mais il faut aussi l’entretenir,tout les 6 mois environs,et bannir les lavages au rouleaux donc le précédent proprio était habitué.

merci :wink:

:bien: super efficace

Et c’est peu de le dire, on dirait que tu as refait la peinture :bien:

Je ne connaissais pas du tout cette technique… encore jamais vu ça en Thaïlande ! Mais celui qui saura ouvrir un garage pour faire la même chose fera rapidement fortune tant les gens ici bichonnent leur voiture…

En Thaïlande si sa existe,mais c’est une enseigne Suisse,qui facture très cher leur service
http://www.swissvaxthailand.com/home.php
Pour le même boulot,si j’avais été dans un centre Swissvax,le tarif aurait été multiplié par 3,comme le disait le mec qui as fait le taf sur le toy,tu payes beaucoup plus la marque que le produit.
J’ai trouvé ce type par hasard,et ben franchement,quand je vois ces rénovations de malade qu’il fait,je regrette pas du tout.Par contre le toy est bien abimé,il faudrait une rénov’ plus poussé,mais moi ça me convient déja trèèèèèèès bien :wink:

voilà ma petite install d’hier,par contre là ou je suis un peu deçu,c’est que la reception radio,est moins bien que le poste d’origine,j’ai un peu galéré pour les fixations,les mioches se battent maintenant pour avoir la place du milieu à l’AR :smiley:

maintenant il faut que vois pour installer des HP dans les portes AR,pas moyens de trouver des adaptateurs,il va falloir surement les fabriquer.

:bien: c’est propre

Merci nicox,surtout que j’ai du rien modifier,j’ai juste retirer du poste les faisceaux inutiles(subwoofer,camera de recul etc) sa fait moins de fils derrière qui se promène.

Magnifique le résultat :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

J’ai recu ça aujourd’hui,j’espère que les vitesses passeront mieux maintenant avec huile :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us

quelque news vite fait en passant
plaquette av neuf,4 toyo open country AT neufs,dépose du hard top pour refaire l’étanchéité entre la benne et le HT,et amortisseur AV Tough dog commandé.
Ne connaissant pas du tout c’te marque j’espère être satisfait du produit,tte façon ça pourra pas être pire que à l’heure actuel…enfin j’espère… :slight_smile:

Amorto montés,c’est beaucoup beaucoup mieux,j’ai fait que 10 bornes,plus de pompage,l’av ne pique plus du nez au freinage,bref que du bon :yahoo: par contre l’AR est toujours bien trop ferme :confused:
une tof pour comparer la taille de l’amorto origine et Tough dog

:bien: :bien:

Merci pour le retour :merci:

Pour l’arrière,depuis que j’ai changer les tout les silent bloc par des en polyuréthane,c’est beaucoup mieux,j’ai aussi changer les jumelles par des avec graisseurs,en fait en dirait que ça “force moins”

:bien:

mais ca reste une suspension à lames , donc moins souple

comment faire alors? les enfants sont moins sensibles maintenant,ils voyages sans vomir… :smiley:
il faudrait faire quoi pour que ce soit en total armoni avec l’avant? enlever une lame? sachant que je charge pas du tout.