branchement hard top hilux

bonjour a tous,
voila je viens de recevoir mon ht de marque truckman asx gls.je voulais savoir si vous avez rencontrez des soucis pour trouver les fils car moi et l’anglais bof(mémé avec traduction google).
il me faut impérativement le brancher car je ne peut le fermer a clé(quel con j’avais pas vu lors de l’achat)c’est juste avec la centraliser,et si je peux mettre aussi le dégivrage ce sera bien avec les chiens.apres le 4 emefeu stop je m’en tape.
merci de votre aide.

Le mien est branché dans un connecteur a l arrière gauche, dans un connecteur apparemment d origine, planqué sous le rebord supérieur de benne
J ai 3 fils : dégivrage, + permanent pour l éclairage intérieur du hardtop et une masse

bonjour,
fabricox ok,mais le soucis c’est que la fiche du hard top est a l’avant droit.
je vais regarder si j’ai la meme fiche que toi.

Tu l as mis a l envers :mdr3:
:dehors:

D’origine ? :doute:
En tout cas sur le modèle 2007 ça n’existait pas.

J ai bien précisé apparemment…
C est le hard top (re)vendu par toyota et monté a la livraison : difficile de savoir si le faisceau fait partie du PU ou du HT

bonjour,à propos du branchement,j’ai un pb aussi :le dégivrage du hard top ne fonctionne plus,je l’ai testé et il n’y a plus d’alimentation alors que le dégivrage de la vitre de la cabine fonctionne (alors que ça ne sert à rien car il n’y a plus de givre à ce niveau grace au hard-top !)
sur le connecteur du hard-top,la commande d’éclairage fonctionne bien,c’est juste l’alimentation du dégivrage qui n’arrive pas
est-ce qu’il y a un fusible spécifique pour le dégivrage hard-top et si oui ,ou est-il ??? :helpsos:
je précise aussi que Toyota m’a changé le hayon du hard-top sous garantie car les vérins (trop puissant) ont arraché leurs fixations mais je ne sais pas si c’est une coïncidence ou pas :doute:

De temps en temps, le mien aussi ne fonctionne plus : Il s agit simplement d un faux contact au niveau des cosses, de chaque coté de la vitre : a tester sur le tien

toujours pas brancher le miens lol

j’ai tout essayé :j’ai testé les cosses,la fiche à l’arrière du hard-top (la fiche qui relit l’alimentation du hard-top à la caisse.
j’ai même demonté le feux gauche pour tester l’alimentation qui passe par la (3 fils) et toujours pas d’alimentation du dégivrage,j’ai juste l’alimentation del’éclairage du hard-top :doute:
demain je suivrai la gaine,je vais bien “tomber” sur une connection avec le dégivrage de la cabine :exite:

salut,je n’ai toujours pas solutionné ma panne de dégivrage sur le H.Top :non:
j’ai bien trouvé le fusible du dégivrage (qui fonctionne bien ,lui ! )de la cabine qui se situe coté passagé derrière la boite à gant:c’est un 20A et je me dis que:comme il y a un deuxième dégivrage , il y aurait dû avoir un fusible deux fois plus élevé soit 40A :doute: non?
est-ce qu’il y a une boite à fusible spécifique pour le branchement du H.T d’origine ??

Pas à ma connaissance :doute:

Si tu as identifié le relais/fusible du dégivrage derrière la boite a gants, tu pourrais suivre le fil du dégivrage ( noir en sortie de relais ), trouver la connexion qui le dérive vers ton hardtop, et le tester.

Tous les accessoires et option chez Toy sont repiquées a l arrache ( cosses a sertir, etc ) sur le faisceau d origine de base … pas très propre ni fiable, mais facile a réparer

tu as raison,je vais suivre le fil,tout simplement et je vais surement arriver au connecteur arr :doute: :bien:

salut a tous,
je n’est toujours pas brancher le miens et le pire c’est que je m’habitud comme ca.
je verrais bien plus tard .