Au volant du nouveau Hilux 2012

Bonjour,

alors ça y est, je suis rentré à la maison et j’ai enfin pu me mettre au volant de mon nouveau Hilux “Vigo Champ” Smart Cab 2.5L :lover: … qui m’attendais depuis plus de 2 mois :chaud:

Enfin… avant de me mettre au volant, je l’ai bien observé sous tous les angles, il est beau :yahoo: … juste un truc, pas de phares anti-brouillard alors qu’ils étaient bien là pour le millésime précédent dans la même version :batte:

Pas encore eu le temps de faire beaucoup de route avec, mais c’est déjà chouette :conduire:

Bref, bien content :smiley:

Mais puisque j’ai maintenant les 2 à la maison, la comparaison est légitime… et s’il ne fallait en choisir qu’un, ce serait quand même le D-Max :siffle: Vraiment beau le nouveau Hilux, mais il fait quand même plus tracteur le bestiaux (niveau confort, vivacité, options…)

:bien: :bien: bonne route avec ton nouveau P-U :conduire:

il ne te manque plus qu un nissan,un ford/mazda,un L200,et tu pourras nous faire un comparatif hors norme :moqueur2: :moqueur2:

alors lequel des deux tu vas transformé ???

Félicitation :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

+1 :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
et n’oublis pas les :photos: :photos: :photos:

salut à tous :slight_smile:

félicitations et bon choix :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

On va pouvoir vraiment comparer ces deux modèles :smiley: :smiley: grace à toi :merci:

:photos: :photos: :photos: :photos: :photos:

:bien: :bien:

Les photos vont arriver bientôt, pas encore eu le temps de sortir l’appareil LOL

Et c’est bien le Hilux que je compte transformer :wink: , je vais commencer par lui trouver de nouvelles chausses, à priori ce sera des BFG AT en 265-75-16 avec une petite réhausse :yahoo:

Pour la suite, je vais faire ça doucement l’histoire de ne pas froisser les “sensibilités” (j’ai montré la photo du PU Monster Energy de mes rêves à ma femme, ça a jeté un froid :confused: )

Mais je me heurte de toutes façons à un problème : les formes avant ayant changées, les pare-chocs avant type acier 4x4 (type Australien) ne sont pas encore dispo…

Par contre, avec le changement de monture, l’étape qui suit immédiatement est normalement le blindage du bas moteur : il faut que je vois ça de plus près car dans la brochure de vente, il était écrit que ce blindage est maintenant inclus d’origine, mais là aussi, pas encore eu le temps de voir en quoi il consiste exactement et si il est réellement suffisant tel quel…

À bientôt pour les premières photos :bien:

Voilà pour commencer, les prochaines suivront lorsque la transformation aura commencée :bien:
Mon Vigo Champ.jpg

:bien: joli bestiau :lover:

la couleur est sympas :bien:

trop neuf :siffle:

:bien: :bien:

ils ont changé l’antenne radio ?

il est MAGNIFIQUE
:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Merci, c’est bien vrai que lorsqu’on se met au volant d’un nouveau PU, on est heureux comme un gosse :smiley:

Pour l’antenne radio, en effet elle est changée par rapport au 2011 : maintenant une antenne courte sur le toit :wink:

Superbe :bien: :bien:
Et alors là , comparer un Hilux avec un Dmax , ca ce fait pas . :mrgreen:

Ah bon ? :smiley:

Voilà, pas encore commencé les modifs (c’est pour bientôt), mais j’ai maintenant roulé à peu près 500km avec… Et je l’aime de plus en plus mon Hilux, la balance commence à basculer ! C’est finalement avec beaucoup moins de regrets que prévu que je laisse le D-Max à ma femme :mrgreen: