Durée de vie Toyota Hilux???

Bonjour à tous,
J’envisage d’investir dans un PU 5 places, pourquoi pas un Toy Hilux?
Les modèles anciens sont-ils fiables au niveau moteur, quelle durée de vie , en Km??
Merci d’avance…

pas facile à dire…
300000,400000 500000 km :mrgreen:
plus sèrieusement,c’est un véhicule très fiable si l’entretien a été rigoureux! acheter un PU d’occaz et ancien,c’est délicat…il faut regarder le carnet d’entretien! seul les factures parleront…
ensuite comme tout le reste.il faut tout controler de visu! les points de rouille dessus dessous,soulever les tapis et la moquette,un ti tour avec le proprio au volant,puis ton ti tour à toi :slight_smile: ouvrir grand les oreilles enfin tout ça quoi :smiley:

Des Toy de 130-150000, de 99-2000, quelle durée de vie éspérer???

voir l’entretien… :siffle:

Pas de secret l’entretien fait beaucoup ! :wink:

Bonjour,

Point de vue longévité, ces vidéos vous convaincrons définitivement!

:bien:

Et dans l hypothèse que tous les entretiens soient faits et temps et en heure…
Que le moteur ait toujours été monté en température avant de tirer dessus…
Idem pour le refroidissement avant l arrêt…

Quels sont les kilométrages maxi rencontrés, en fonction des générations ? ( sans gros soucis mécanique bien sur : si c est son 3e moteur, ça compte pas )

je serais pas étonné qu’il y en ai quelque part avec des 400 ou 500000 km :bien:

Et pour enfoncer le clou, quels sont les “bons” millésimes?
99-2000, ça semble bon, mais après?? et pourquoi pas avant si le kilométrage reste raisonnable et l’état correct…

Salut,

Les KDN165 ou 170 (06/2001-08/2004) sont bons aussi. Ils n’ont pas encore toutes les guirlandes électroniques. Le moteur D4D apporte une consommation raisonnable. Les roues avant indépendantes sont bien sur la route mais un peu plus limité en croisement de pont qu’un pont rigide. Pour le reste ils sont identiques aux LN165 (08/1997-08/2001). Si tu roules souvent sur du terrain précaire, privilégies un modèle avec blocage de pont.

A+

Merci pour ces infos, je continue à chercher…

J’ai trouvé un Hilux, bien entretenu, par un copain meccano, ça devrait faire l’affaire.
Je vous tiens au courant…

:bien: :bien:

Sur mon 2.4l D j ai changer le moteur à 502 000 km

t’avais même pas fini le rôdage :frowning:

Il Commencée seulement à se bonnifier

:surprise: :surprise:

Qui dit mieux ??

Le million ! Le million ! …

Avec les notres , je ne sais pas si on va y arrivé :doute:

ben non, faut un Hilux :smiley: