lames pour suspensionn !!

bnj. pickuppers,
Je veut transporter une cellule et ne pas mettre du pneumatique, mes des autres lames, ou un lame de plus
qui a d’experience avec des lames, et preferable pour un hilux 2004
aussi comment sa roule a vide par example,
merci :conduire:

de quel coin es tu? sinon la réponse est là http://www.ressorts-lames-chassin.com/
tous les utilisateurs ici en sont plus que ravis et ne veulent en changer!! :wink:

la question etait plutot sur l’experience de l’utilisation, et moins ou de le trouver,
en australie peut etre moins cher non :surprise:

moins cher c’est pas sur car tu te fait livrer et après faut poser a moins que tu le fasse toi même
mais pour porter une cellule je serais toi j’y regarderais à deux fois
peut-être est tu vraiment loin de chez Chassin mais tu auras du sur mesure et vraiment c’est top
j’ai des lames Chassin, je n’est pas de cellule et vraiment tu sent le changement
alors avec un poids d’au moins 500k ou plus même la meilleur des suspension vendue sur le net ne feras pas longtemps
essaye d’avoir une discution avec lui et tu comprendras que le boulot seras à la hauteur de ce que tu cherche
je te donne juste mon avis (bon d’accord je suis à coté de chez lui mais ce n’était pas prépondérant dans mon choix)
a+
buzz95

Salut à tous :slight_smile:

Je me suis un temps posé les mêmes questions que toi :doute: , et apres réflexion et recherches j’ai fini par aller chez Chassin . Le résultat est à la hauteur de mes attentes :bien: .

Le retour d’expérience aprés plusieurs milliers de km , dont beaucoup en tout terrain avec la cellule , me confirme que j’ai fait le bon choix .

Pour ce qui est du comportement à vide , c’est plus ferme qu’à l’origine sans être tape cul , car une des lames rajoutée ne sert qu’en charge, et c’est là tout l’intéret du sur- mesure proposé par Chassin qui arrive à rendre conduisible et efficace un pu chargé d’une cellule, sans durcir exagérement les lames .

Je doute qu’un kit de lames , même australien , puisse faire la même chose .

Bonne réflexion et n’hésite pas si tu as d’autres questions :wink:

De plus , avec Dila , on a eu un mauvais souvenir des lames OME sur nos D22 :slight_smile: