le Hi lux americaine

jolly non

oui joli :lover: :lover: mais le tundra est un modèle bien à part presque deux fois plus gros que le guilux réservé au marché américain,même si quelques uns (très rares) circulent chez nous

l’équivalent de notre hi lux europeen, c’est le tacoma, le tundra etant effectivement la gamme au dessus pour les nord americains.

Joli :bien:

l’emblème de PU-Mania, sur le bandeau orange en haut de chaque page est un Tundra! :wink:

Je suis sûr que il y a des pièces communes entre le Hilux et le tacoma :slight_smile: il va valloir voir sa :smiley:

superbe! :bien: :bien: :bien:

pour moins cher qu’un hilux neuf
http://www.leboncoin.fr/voitures/262430454.htm?ca=11_s

c’est pas un Dodge Ram plutôt ?

Non du tout, un Ram ça ressemble pas du tout a ça!

un tundra:

un ram:

Alors qui a raison…….?!??!! :wink: :moqueur2:

ah bah c’est toi :slight_smile:

je n’ai plus l’image d’entête du forum quand je suis au boulot (pas discret) et ma mémoire m’a fait faux bond, j’était persuadé de voir le monstre orange avec une calandre en croix, j’ai rien dit :smiley:

Ca l’aurait bien fait aussi :slight_smile:

Un thundra a plus de gueule qu’un Hilux ! :smiley:

Comment ??? :batte: :batte:




:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

Pardon chef ça m’a échappé …Mais je le pense :smiley:

mode fayot on:

“ça reste un Toy”

Mode fayot off! :moqueur2: :wink:

C’est une question de choix, et pour m’être régulièrement rendu aux States, je peux vous dire que personnellement je préfère nettement le Tacoma!

Une bonne rehausse (c’est coutumier là bas) des 35 pouces (au moins), le V6 4litres avec l’option TRD du compresseur volumétrique, avec çà plus peur de personne… :yahoo:

Là où j’en ai vu le plus, c’est dans les Îles vierges US, sur le continent americain ils ont l’air de préférer les américaines :smiley:

Par contre, je trouve notre Hilux plus joli : on dirait que pour qu’un PU plaise aux US, il faut qu’il ait le nez écrasé… Puisque même Toy s’est spécialement adapté au marché :moqueur2: