Je signe demain

Bonjour à tous,

Grâce à vous, j’ai craqué pour un Hilux BVA.
Je passe commande demain, puis 5 mois d’attente. Ça va être long :conduire:

À bientôt
Pemo

:bien: bel achat et de bien belles nuits à réver en attendant :smiley:

Félicitation :bien: :bien:

Très bon choix, félicitations et …patience :smiley:

Un Hilux, what else?

bon choix :bien:

T es sur de ton choix ??
Il est encore temps…
C est quand même pas une petite somme, vaut mieux ne pas se tromper…















:mdr2:
Fonce!!! Tu le regrettera pas :bien:

c’est dommage,y avait des promos chez dacia :smiley:

Très bon choix, the best of PU …
Patience patience maintenant …

5 mois!!! :cpojuste:
moi qui trouve que un mois c’est déjà trop long!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
même pas en rêve j’attends autant, même si c’est une ferrari!!! :stop:

C’est vrai que c’est 'achement long… Y a trop de demandes ou ils les font venir à la nage du japon? :moqueur2:

Blague à part, si j’avais les moyen c’est ça aussi que je prendrais, même si je suis très content de mon Mazda…
Mais bon, je suis pas assez gros chef… :ange:

avant de commander mon navara au début du mois, j’ai été voir mitsu et toy, mitsu les a en stock, nissan un mois de délai et toy avait un 144cv en stock et m’annonçait aussi 4 mois de délai pour avoir celui que je voulais… bref, n’aimant pas plus que ça le l200, j’ai pris le navara avec un petit mois d’attente… :ange:

Quoi ?? des promos chez Dacia ??
Quand j’ai acheté ma dacia le vendeur ne voulais même pas nous donner les tapis et 0€ de rabais …

Moi perso je serais incapable d’attendre plus d’une semaine …

Alors 5 mois !!! :chaud:

félicitations :tchin: :tchin: :tchin: bon choix

Bravo, belle démarche. “patience et longueur de temps font plus que force ni que rage” previens quand tu rouleras !

Remet de l’huile dans ton carter si tu ne veux pas finir en dacia duster et arrête de te moquer des seuls membres intelligents de ce forum !

Et bravo pour le hilux, moi j’ai attendu 6 mois, mais j’avais aussi attendu 3 mois pour changer le moteur cassé de mon troll !!!

je ne roule pas dans un sapin de noël moââ! :moqueur: :moqueur:

Ha Ha Ha, si je viens à l’AG, c’est deux claques et de plus moi je suis comme les gosses, j’aime bien Noël !!!

j’espère bien que tu viens!!! :batte: :batte:

c’est con chez toyota rouen ils ont un hilux noir double cabine 3L BVA toute option, GPS Camera de recul siege chauffant… a 35000€ -17% pour les entreprises… livrable de suite