Phares au Xenon

Bonjour,

Voulant améliorer la visibilité la nuit, j’ai mis des ampoules aux xenon de 100W, or en retirant les ampoules d’origine, j’ai vu qu’elle ne faisaient “que” 55W… Aussi je me demande si je ne risque pas de vider la batterie avec cette nouvelle puissance et aussi s’il n’y a pas de risque de surchauffe et que les plastiques des phares se déforment ?

Pour l’instant, pas encore conduit de nuit avec :mrgreen: mais j’aime autant attendre vos avis avant d’essayer :merci:

l’ampoule xenon ne chauffe pas
c’est d’ailleur pour ca que les lave phares sont obligatoire pour desembué les phares l’hiver
le seul reisue c’est la surchauffe de l’allimentation mais j’y crois pas trop

bonjour a tous,moi de memoire sur une moto j’avais mis des ampoules 100w et le mec m’avais dis de mettre un relais plus costo.renseigne toi chez un electricien auto car moi je ne les allumerai pas ou change les en attendant.

depuis la nuit des temps , j’ai mis des 100w à la place des origines et jamais de soucis.
Maintenant , comme les constructeurs tirent sur tout pour faire des économies , les sections de fils ont dues être réduites , donc attention en effet

bah chef c’est mis “interdit sur route ouverte” pour tous les kits 100W que je trouve… T’as pas peur ?

seconde question, tu les prends où ?

Je les trouves en magasin prés de chez moi mais regarde là :

http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CMLsLip8hT_niE8vD0AWx2-D1DrLH7vUB2pqS8RbN9-rHGxAGIOasrgsoCFCzgoqO______8BYPuBg4OUCqABip-3-wPIAQGpAgcbW2ZRE7Y-qgQhT9DW2UpztwKfrsH81AQceQ0PYbSN2CwAQKxScKgpCfg7gAWQTg&num=9&sig=AOD64_1zlJkZXbiYXxDuwYtOgqwl7qDD_g&ved=0CDYQ0Qw&adurl=http://www.pieces-auto-moto.com/auto/eclairage-auto/ampoules-phare-feu-automobile/ampoules-feux-avant.html%3Fhfsid%3Did1104_1052

Attention aux sections des fils allimentant les phares

Bonjour si je posais la question, c’est parce que je n’ai pas monté ces ampoules directement sur la voiture : au départ je les avais pris pour remplacer celles de mon Quad qui ont grillées… Mais à ce moment-là je n’avais pas du tout fais attention à la puissance, celles du Quad ne font d’origine que 35W ! Résultat, roulé 1km et batterie complètement vidée et les plastiques des phares ont disons… Changés de forme :surprise:

Ne voyant en effet pas grand chose en conduisant la nuit avec le PU, je me suis dit que plutôt que les jetter, il valait mieux les monter sur le Toy… Je n’ai pas pensé à la taille des fils, mais quand vous dites que les ampoules aux Xénon ne chauffent pas, je suis un peu étonné par rapport à l’expérience sur le Quad :astonished: je vais aller voir un électricien aujourd’hui :bien:

J’ai aussi installé des lampes 100 watts ,l’accessoiriste a installé un nouveau faisceau qui rejoins les phares ,ça me semble indispensable.
Pas de déformation des phares off course.
Quant à la batterie no problem ,l’alternateur débite bien plus que ça et heureusement ,la seule chose ne pas laisser les phares allumés trop longtemps moteur à l’arrêt.

tu as des kit de conversion HID pas bien cher aux US,j’ai acheté les miens et ceux de ma femme là-bas 160€ livrés les 2 :wink:

Bon alors, à part les fils électriques, pas de risque de faire fondre les phares ou de vider la batterie sur le Toy, me voilà rassuré :merci:

Pour le Quad, aucune idée de ce qu’est un kit de conversion HID :astonished: , mais j’ai mis des ampoules basiques de 55W et ça a l’air d’aller mieux maintenant :wink:



Les fils sont trop fin , on a calculé celà ici NameBright - Coming Soon

finalement , vaut mieux installer des longues portées :slight_smile: