Bruits portieres AVant hilux 2009

Bonjour
le sujet a peut etre été deja abordé …si c est le cas désolé
Avec mon hilux double cab bva 2009 …j ai des bruits tres importants et desagreables au niveau du haut des portiéres avant lorsque que je roule par vent violent comme du mistral en camargue ces derniers temps

probléme d etanchéité des portiéres probablement .
. ce souci est il connu ? et si oui y a t il une solution pour y remedier ?
merci

Salut,

J’ai eu le meme problème sur le mien. Il faut régler les portières. Si cela ne suffit pas, tu peux soit changer les joints ou comme moi rajouter un jonc caoutchouc pour compenser l’usure.

A+

Merci pour la reponse rapide

je vais essayer de regler les portiéres …car à priori les joints sont nickels …
le bruit ne se produit que par vent violent et plutot lateral selon le sens du vent sur la portiére avant G ou D …
@ +

Salut,
même constat que toi, lors de vent latéral et fort…depuis que je l’ai c’est comme ça, j’ai rien fait… ça me sert d’avertisseur :slight_smile: :slight_smile:
A+

Idem chez moi depuis le début, mais bon je me tracasse pas trop…
Parfois par grand vent même sifflement qu’un Boieng au décollage :astonished:

je n’ai pas le souci sur le mien :doute:

idem :smiley:

Sur le mien j’ai aussi ce bruit …mais c’est au niveau de la sortie de l’aerateur droit pres de la portiere et a des vitesses de 160 km/h

Il suffit de le regler un peu l’aerateur et c’est finit… je supposse que l’air arrive en force dans le circuit de chauffage .

pareil :siffle:

Salut mois aussi meme problème mais moi j’en avais sur l’antenne.
bonne journée

ps :euh ca se règle comment les portieres . parce que c’est quand meme bien pénible

Pareil… Même modèle et même soucis … Hilux 3L double cab de 2009 !
Au delà de 140, un bruit fort et désagréable provient des portes ou rétros. J’aimerai tellement régler ce problème… Mais trouve pas la solution…Pickup-Mania - Information
Si qq’un l’a, je suis preneur. . .